AME et Logos

fl
jeudi 5 septembre 2013 15:56:43
bonjour
je n'arrive pas a trouver ce qui doit etre paramétré pour les AME !
y a t il des infos ou un didacticiel de NINON( .. merci au passage pour la qualité du trvail réalisé winking smiley ) mais je n'ai pas trouvé !
Cordialement
dcanevet
vendredi 13 septembre 2013 18:22:26
Bonjour,
Parlez-vous des AME complémentaires ou des AME de base ? Avec ou sans carte Vitale ?
Bien cordialement,
hgv51
samedi 14 septembre 2013 15:21:09
les AME sont toujours sans carte vitale!!!!!!!!!!!!!
dcanevet
samedi 14 septembre 2013 22:57:21
Les AME de base n'ont en effet pas de carte Vitale (seulement une attestation), mais les AME complémentaire en possède une.
D'où ma question :)
Les conditions de facturation sont sensiblement différentes entre ces deux cas de figure.
Imagex
dimanche 15 septembre 2013 16:23:16
Bonjour HG,

Je pense que ta question portait sur l'ame de base.
Comme ces patients ne disposent pas de carte Vitale, il faut donc réaliser une fse en mode dégradé.
C'est assez simple mais le patient doit te fournir l'ensemble des informations nécessaires et tu dois les renseigner correctement :
Type de patient, n° de sécu, date de naissance, rang gémellaire, etc ...
Si tu n'en disposes pas il faut renoncer à faire une fse, car en cas d'erreur tu ne serais pas payé eye popping smiley

Amicalement
Thierry
fl
mardi 17 septembre 2013 12:29:15
ma question était la suivante :
que faut il mettre dans les éléments AMO et AMC de façon a ce que ça indique bien tiers payant .... et que ça remplisse correctement la feuille de soins papier et que ça apparaisse bien dans l'onglet des tiers payants comme il faut