table de convention mutualité française

gsab
jeudi 12 septembre 2013 18:54:43
bonjour ,
ce message est adressé a NINON et bien sur a toute personne peut m'aidesmiling bouncing smiley
on a signé une convention avec la mutualités française , et j'ai télécharger les deux tables ( la table des conventions et la table de regroupement ) en format csv et je les ai importé a logos du menu outils /import de table sesam-vital mais j'arrive pas a transmettre des DRE
quand j'ouvre la table des organismes complémentaires je trouve toute les mutuelles de la table de convention mais quand je clique sur l'ampoule de (libellé organisme ) je trouve pas la table que j'ai fait importé;
quand j'ai appelé le conseiller de la mutualité il m'a dit qu'il faut la table pour pouvoir faire les DRE
j'aimerais bien un explication ou je doit faire avec les mutuelles chacune a part ou quoi faire smiling smiley
et pour vous dire je le fait avec almerys et isanté et ça marche très bien
merci d'avance et a rès bientôt
Toma_r26
lundi 16 septembre 2013 18:01:18
NE PAS SIGNER DE CONVENTION !!! ça simplifie la vie ! Ça empêche aussi les mutuelles de nous tenir par les c***** !

Ce commentaire n'a rien à faire sur ce site je sais mais ça me rend fou de savoir de des confères signent sans savoir qu'ils mettent en danger toute la profession !!
ninon
mardi 17 septembre 2013 16:52:04
perso je ne me sers pas de leurs tables car c'est un peu le foutoir hot smiley
je me suis paramétrée toutes mes mutuelles en DRE et ça marche
tu as les réglages sur le power point
en DRE qui marche bien et que j'utilise
mutuelle du var emoa
almerys
isanté
viamedis
actil
mutuelles du soleil
mutuelle MCD
mutuelle verte
miel mutuelle
au fur et à mesure je mettrais les réglages pour d'autres