windows 7

pascal56
vendredi 30 septembre 2022 12:44:13
Bonjour,
Notre cabinet de groupe (3 praticiens, 10 ordinateurs+ 1 serveur ) est resté sous windows 7
depuis octobre 2017; et maintenant les mises à jour posent problème au démarrage.
On essaye de ne plus les faire; il faut redémarrer 2 fois certains ordinateurs pour avoir
le mode restauré sans mise à jour... bref ça devient galère en début de journée avant que tout fonctionne.

Quels sont vos conseils avant de changer tous les ordi pour windows 11, et les incompatibilités matérielles possibles ?

Merci d'avance.

pascal56
juju91
vendredi 30 septembre 2022 14:11:36
Il faut voir les périphériques et logiciels installés pour voir s'ils sont compatibles Windows 11 (radios, logiciels radio et autres ...) Perso, je reste sous Windows 10 Pro pour le moment ... et jusqu'au bout de la prise en charge, mais je comprends que si tu changes, tu veuilles passer directement à W 11 !!
CANE
vendredi 30 septembre 2022 14:18:39
Bonjour

Si vous le désirez, je peux vous basculer vos PCs de W7 à W11 à distance sans aucun souci. (je le fais régulièrement y compris sur les PCs théoriquement "non compatibles" à W11), et bien sûr, sans aucune perte de données ni de paramétrages

Pour éviter toute question, n'ayant aucun rapport avec Logos, je facture 100 € par PC. Il faut compter, si vous avez la fibre, de plusieurs jours de travail.
Comme je suis en Guadeloupe, je peux migrer vos PCs lorsque vous êtes fermés afin que vous ne soyez pas bloqués
Merci de me contacter via MP si vous êtes intéressés, je vous donnerai mon numéro

Thierry RIEMER