Devis préprogrammé

jlhbesac
lundi 23 septembre 2013 19:29:45
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible actuellement d'avoir des devis type préprogrammés.
Lorsque je dois faire des propositions de traitement aux patients pour des réhabilitations complètes sur implants, je voudrais pouvoir sortir une prothèse pilotis sur 6 implants, un bridge sur 10 implants et 2 boutons pressions avec 2 implants par exemple.

Serait-il possible de pouvoir préprogrammer des devis modifiable par la suite au cas par cas mais en ayant déjà une base ?

Merci

JLH



1 modification(s), le 23/09/13 19:29 par jlhbesac.
Imagex
mardi 24 septembre 2013 10:55:56
Bonjour,

Il y a toujours la solution d'utiliser des devis texte pré-réalisés, mais avez-vous essayé dans les devis graphiques d'utiliser l'assistant de création de devis (icone rubik's cube) ?

Cordialement
TC
jlhbesac
mercredi 25 septembre 2013 19:02:34
Non j'avoue ne pas avoir essayé par l'aide à la création de devis.

Il y a moyen de conserver des devis type dans ce module ?

Bien cordialement

JLH
Imagex
mercredi 25 septembre 2013 20:35:46
Il y a moyen de conserver des devis type dans ce module ?
C'est un peu l'idée winking smiley
Bien cordialement
TC
leboubou
mercredi 2 octobre 2013 13:54:40
oui tout à fait et ça marche très bien
on peut même créer une page de présentation type qui y est associée, mais ce n'est pas indispensable

En fait, il suffit de créer dans l'assistant un devis-type
puis de le sauver comme "modèle" auquel on attribue un nom
quand on a pigé le fonctionnement, ça prend 5mn et on a son devis-type pour la fin de sa carrière smiling smiley

NB: je me suis aussi créé un devis-type standard avec tous les actes que je fais dans 99% des cas
je n'ai ensuite qu'à écrire les n°de dents en face des actes prévus, effacer les actes qui ne s'appliquent pas au cas en cours et là aussi, le devis est fait en un temps record smiling smiley