Synchronisation Agenda

jzei
lundi 7 octobre 2013 13:51:32
Bonjour,

Je fais régulièrement une synchronisation de l'agenda logos vers un agenda google, j'ai plusieurs fois eu des bugs qui ont fait que certains des rendez-vous sur l'agenda logos se trouvent dédoublés, un avec le nom prénom du patient, son numéro de dossier et de téléphone etc... et l'autre juste avec le nom prénom du patient.
En faisant une synchronisation ce midi j'ai perdu une partie des rendez-vous sur l'agenda google alors qu'ils sont toujours présents sur celui de logos.
Merci de me dire s'il y a un correctif ou si ce problème existe chez d'autres.
Tonio
mardi 8 octobre 2013 10:05:49
bonjour,
je fais aussi régulièrement une synchro avec google agenda,
et parfois c'est vrai qu'il y a des petits "bugs" comme tu le décris, non reproductibles et sans raisons apparentes!! c'est pourquoi avant chaque synchro, il est indispensable de faire une sauvegarde des 4 fichiers agenda!! et en cas de problème copier>coller les fichiers sauvegardés!!
jzei
mardi 8 octobre 2013 10:27:42
Merci pour la réponse,
Par contre je ne connais pas la procédure de sauvegarde et la suite d'ailleurs avec le copié collé.
Tonio
mardi 8 octobre 2013 11:34:18
je fais la manip suivante:
C>wlogos2>patients> sélectionner les 4 fichiers "agenda"(.fic+fic.old+ndx+ndx.old) >copier> coller vers un dossier (créé sur C)que j’appelle "sauvegarde agenda"et la je fais la synchro.
en cas de problème, reselectionner les 4 fichiers dans ce dossier et copier>coller dans C>wlogos2>patients et tu retrouve ton agenda ad integrum!!
jzei
mercredi 9 octobre 2013 12:48:56
Merci pour tes réponses.