Calendrier au format ICS

Fmartin
jeudi 5 janvier 2023 15:41:48
Bonjour,

J'essaye d'exporter un calendrier au format ICS ( et quand j’intègre celui-ci dans outlook par exemple il y a que les RDV du jour qui apparaissent, il y a t'il une limitation
ou une option de configuration pour avoir l'ensemble des rdv dans le calendrier exporté ?


Bien a vous
FM
CANE
jeudi 5 janvier 2023 19:53:22
Bonjour,

l'export est possible depuis Google Agenda au besoin
Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez m'appeler, je suis facile à trouver sur le Net (j'ai une page contact sur mon site)
Thierry RIEMER
aurelie.net
Fmartin
jeudi 5 janvier 2023 21:28:49
Bonjour Thierry,

Merci, effectivement cela est possible depuis Google agenda mais je ne souhaite pas utiliser Google pour des informations qui peuvent être recoupées…

Et l’option existe dans logosw donc autant l’utiliser, mais j’ai pas réussi.. je ne sais pas si cela est un bug ou si il y a une « astuce » pour exporter l’ensemble de l’agendas.. car dans mes tests réalisés ce jour il exporte dans le fichier ics juste les rdv du jour.. enfin pour être plus précis dans l’importation du fichier ics dans Outlook ne figure que les rdv du jour…
le problèmes est il côté export ou import Outlook ??

Bien à vous
FM
CANE
jeudi 5 janvier 2023 23:00:36
Par expérience, côté export, j'ai fait un test pour voir, mais si vous m'appelez, j'ai une autre solution pour l'export au format ICS au besoin