CANE
dimanche 29 janvier 2023 14:47:02
Merci Denis,
pas de standard, une livebox 5 fibre, téléphones connectés en mode radio à la box (modèles HX) et SIP actif (j'ai vérifié dans l'interface de la livebox) donc aucun cable téléphonique de connecté car inutile
les modems (CONEXANT en USB ou Olitec Self Memory 2000 en série via un cable usb/série) sont bien reconnus par Logosw
Le mode "test" de callid affiche bien les commandes "AT" mais pas le numéro
Le mode présentation de numéro est bien activé dans le paramétrage, mais je me demande (et ce n'est pas au SAV d'Orange qu'il faut demander car incompétent) si la réception en SIP des appels ne provoque pas ce "souci"
Je me demande et je vais chercher si sous Windev, il n'y aurait pas une solution pour "attraper" les numéros via SIP. Si j'y arrive, je vous donnerai ma solution, car je n'aime pas rester sur un échec technique, cela me rappellera ma jeunesse du temps de l'Apple II où on s'amusait avec ce genre de "problèmes"
Bon dimanche
Thierry RIEMER
aurelie.net