juju91
mardi 31 janvier 2023 14:15:41
Après appel au 3608, attente de 20 minutes, et personnel gentil mais incompétent en la matière me donne l'adresse mail du service médical du 91; je la mets ici : Elsm91-usa-accompagnement-gdrsm75.elsm-essonne@assurance-maladie.fr
La personne me l'a épelée une fois, je la lui ai répétée ensuite. Pas d'erreur.
Je fais mon mail, je l'envoie. Évidemment, 20 minutes plus tard, mail d'erreur Gmail erreur d'adresse.
Je rappelle le 3608; encore 15 minutes d'attente, j'explique le souci en redonnant l'adresse mail. "Ah bon, pourtant c'est la bonne adresse mail ..." Je vais transférer votre demande au service médical. La personne note bien ce que je lui dit, les codes CCAM et me dit qu'on va revenir vers moi.
Aujourd'hui, je reçois un mail de "MP119101-FDS_relationsclients <fds_relationsclients.cpam-essonne@assurance-maladie.fr>", objet : appel du 27/01/2023 :
"Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre appel du 27/01/2023 concernant des actes CCAM.
Les actes HLBD734 et HBLD486 sont bien remboursables, néanmoins l'acte HBLD486 est transitoire, et risque de poser un problème avec l'acte HBLD734 qui est "définitif".
La facture de ce fait serait certainement rejetée.
Cordialement. "
Impossible de répondre au mail (Ceci est une réponse automatique. Merci de ne pas répondre à cet-mail)
Voilà, comment dire ... un peu marre de ces relations impossibles avec la CPAM ...
Du coup, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il y a un risque important de rejet de ma télétransmission dans un 2eme temps ...
Je pense que je va mettre la 2 nde dent provisoire en NPC ou en gratuit ...