boite mails

Tonio
vendredi 18 octobre 2013 17:30:53
bonjour à tous
tout d'abord bravo pour cette belle mise à jour, la 6.1, et ses nouveautés.
J'ai un souci sur la boite mail, lorsque l'on créer sur un dossier patient, un courrier pour un correspondant, on fait envoyer par mail, et le document se place en fichier pdf dans la boite mail, seul problème mais de taille!!! le nom du pdf qui est une suite de chiffres!!! pourquoi ce pdf ne serait-il pas au nom du patient, car le correspondant qui reçoit ce pdf est incapable de le classer et de le retrouver si pour lui c'est un nouveau patient!
de plus petite suggestion, lorsqu'un courrier est envoyé par mail, il serait bien que cela soit spécifié sur la ligne bureautique "ex: courrier dc Dupont envoyé par mail"
bonne soirée et bon week end
AG
dcanevet
mercredi 23 octobre 2013 01:43:18
Bonjour,

Vos remarques sont pertinentes.
Pour le nommage du fichier, il nous semblait peu important lors de la refonte du mailer, étant donné que le contenu du mail devrait permettre de retrouver le patient.
Concernant la ligne bureautique, il vous faudra attendre un petit peu, mais il est bien prévu d'améliorer encore le suivi des emails.

Denis CANEVET
Tonio
mercredi 23 octobre 2013 16:29:00
bonjour
désolé mais je ne suis pas de votre avisconfused smiley!!
en effet un correspondant docteur X, à qui on adresse le patient Y qu'il n'a jamais vu,va (c'est ce que je ferai à sa place!!) enregistrer le pdf dans un fichier qui pourrait se nommer "futurs patients".
Quand Y vient à son rdv quelques semaines après, le correspondant va chercher dans son fichier "futurs patients" le pdf et si celui-ci se nomme Y, c'est plus facile que d'en ouvrir plusieurs avec des numéros avant de trouver le bon!!
allez "monsieur cateburry" vous pouvez pas mettre le nom du patient sur le pdf!!!???smileys with beer
AG
dcanevet
vendredi 25 octobre 2013 13:23:30
Bonjour,
Vous pourrez trouver le nommage du PDF du fichier dans la prochaine MAJ intermédiaire 6.1.
Denis CANEVET
Tonio
vendredi 25 octobre 2013 14:36:57
spinning smiley sticking its tongue out super!! merci pour votre réactivité, et votre compréhension, je pense que cela sera utile.
cordialement
bon weekend
AG