achat groupé RayplickerCobra

Philippe
jeudi 2 mars 2023 12:04:34
Bonjour, pour ceux que ça intéresse il y a en ce moment un achat groupé sur le Cobra de Rayplicker pour l'aide à la prise de teinte. Je l'ai acheté il y a quelques mois suite à une formation sur Learnylib où ils le conseillaient et après un petit délai pour la prise en main le résultat est assez bluffant.
[groopdentaire.fr]

Amicalement

Philippe Poudensan
Francois
jeudi 2 mars 2023 12:37:32
le logiciel est un pur enfer car l'appareil n'est ni totalement intégré à nos logiciels metiers comme logosw ... ni aux caméras comme medit ... la constitution de bases de données multiples, de recopiage de pleins d'infos, de jonglage d'une appli à une autre est un enfer quotidien ... je bannis désormais les sociétés qui ne font pas l'effort d'intégrer directement leurs produits dans d'autres logiciels du quotidien ....



1 modification(s), le 02/03/23 12:38 par Francois.
dcanevet
vendredi 3 mars 2023 10:19:56
Je suis d'accord. On essaie de demander aux industriels de se connecter. Ils ne répondent souvent pas. On sent généralement une certaine volonté de maîtriser toute la chaine de fabrication pour les industriels de la CFAO, freinant l'interopérabilité.
Philippe
lundi 6 mars 2023 09:38:54
Bien d'accord avec vous, même si "enfer" est un peu exagéré, j'ai cru comprendre avec eux qu'ils n'étaient pas contre une passerelle avec Logos, j'espère vraiment que ça se fera et qu'ils en comprendront l'utilité, pour nous et pour eux
Jerome D.
lundi 6 mars 2023 12:49:12
Comme Philippe