Remplaçant qui devient collaborateur

CANE
mardi 21 mars 2023 13:22:06
Bonjour,
une question bête qui va nous arriver sous peu et je préfère prévenir que guérir :

Nous avons actuellement notre collaborateur qui finit son contrat fin Avril
Une remplaçante régulière dont sa fiche utilisateur est bien sûr créée qui va devenir collaboratrice à sa place

Au changement de licence prévue le la dernière semaine d'Avril pour être opérationnels sans soucis le 1er Mai :
- Le code utilisateur du collaborateur qui quitte le cabinet va être supprimé du logiciel :
* Pour son historique comptable et patients, comment cela va-t-il se passer ?
* Dois avoir une sauvegarde (qui sera faite dans tous les cas) datant de son dernier jour de travail ? afin de pouvoir consulter l'historique
* Pour une question "pratique", j'installerai une virtualisation sur un des PCs afin de la consulter sans risque de conflit avec le serveur
* N'ayant plus sa licence "active", pourra-t-on quand même consulter cette sauvegarde
- Le nouveau code utilisateur va être créé d'ici la fin de la semaine en tant que "remplaçante", nous ne pouvons utiliser l'actuel car nous avons besoin de séparer les RDVs sur le code actuel et son "prochain" code utilisateur pour une question pratique en interne, sachant que pour le planning, les RDVs sont "filtrés" par salle (une salle par code utilisateur) donc facile à gérer à l'avance
* Pour ce code, je pense qu'il suffira de le basculer du mode "remplaçant" au mode "collaborateur avec licence", procédure qui sera effectuée par votre hot line au changement d'affectation de la licence

Ai-je été assez clair ?

Thierry RIEMER
aurelie.net
CANE
samedi 25 mars 2023 21:56:19
Bonjour,

pourrai-je avoir une réponse ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas en plus

Thierry RIEMER
aurelie.net
CANE
vendredi 31 mars 2023 20:54:53
Bonjour,

j'ai eu certaines de mes réponses aux questions posées par email. Pour le bien de tous, cela aurait préférable de les avoir ici, mais, le tout est d'en avoir et je vous en remercie

Thierry RIEMER
aurelie.net