Intégration Logiciel IA WeDiagnostiX

CVIMAR13
jeudi 15 juin 2023 18:10:28
Bonjour.
Je teste le logiciel français WeDiagnostiX d'aide à l'analyse des radio panoramiques avec 1 IA.
Lors de l'installation, une icône dans dans la barre de la fiche patient apparait mais il semble qu'elle soit inactive (message: "aucune panoramique n'est trouvée"), il faut donc lancer l'analyse en externe.
Est-ce que cette icône signifie que le logiciel sera intégré nativement à LogosW, à terme?
Des retours sur l'utilisation du logiciel?
CANE
jeudi 15 juin 2023 20:44:29
Bonjour,

je ne connaissais pas le produit, je l'ai installé par curiosité et il s'est intégré à Logosw sans souci et fonctionne bien à 1ere vue
L'icone est à gauche de l'appareil photo dans la fiche patient

Thierry RIEMER
KimLo
vendredi 16 juin 2023 10:11:19
Ce qui serais top ça serait que le schéma dentaire se synchronise entre la pano et logosw.
Des concurrents m ont dit que c étais en étude avec Logosw....
Egalement essayé et l integration logosw marche. Franchement sympa. Mais j ai juste un problème avec le compte rendu j ai une erreur logosw execution LTEXT12. EXE



1 modification(s), le 16/06/23 11:34 par KimLo.
CANE
vendredi 16 juin 2023 13:11:01
Bonjour KimLo,

perso, aucun message d'erreur ni plantage de notre coté

Logosw en version F5 et Windows 11 Pro à jour

Thierry RIEMER
aurelie.net
Guadeloupe (6h de moins)
06.01.12.40.92
Dic31
samedi 17 juin 2023 11:34:36
Merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel ce n'est pas encore parfait mais ça promet de devenir performant au fil des mises à jours. Ca va être un sérieux concurrent à Allisone
cjp95
jeudi 22 juin 2023 16:33:41
encore Bravo pour l'intégration à Logosw ! smileys with beer
CANE
jeudi 22 juin 2023 17:48:27
Bonjour,

pour info, je suis en train de l'intégrer également dans mon logiciel avec "quelques" options en plus et je leur fournirai une aide dans la maintenance "technique" pour les Antilles

Thierry RIEMER
aurelie.net
Guadeloupe (6h de moins)
06.01.12.40.92
KimLo
jeudi 22 juin 2023 20:47:35
Super nouvelle !!! Vivement que le logiciel évolue avec l integration du compte rendu directement sur logosw (obligé de faire enregistrer sous puis associer au patient).
J'ai réussi à intégrer la pano en format dicom sur logosw mais il y a une grosse perte de qualité qui nuit à la performance de l IA. Si quelqu un connait un réglage pour améliorer la chose.

Je valide ce logiciel en espérant qu'il se développe ????
CANE
jeudi 22 juin 2023 21:03:32
C'est là-dessus que nous allons travailler avec leurs concepteurs, j'ai déjà soulevé le souci smiling smiley

@kimlo : appelez moi au besoin, j'ai suivi leur formation pour les DICOM par exemple

Thierry RIEMER
aurelie.net
Guadeloupe (6h de moins)
06.01.12.40.92
CVA73
mardi 11 juillet 2023 15:02:04
Bonjour,
Vraiment top. Intégration facile du logiciel, réel outil de communication avec le patient (activité chirurgicale). Le mise en évidence du nerf alvéolaire inférieur en quelques secondes m'évite de longues explications. Je recommande ++. Une évolution vers la 3D??
CANE
mardi 11 juillet 2023 15:05:18
@CVA73 : Le logiciel analyse des radios panoramiques et est gratuit pour l'instant en attente de l'agrément CE
Donc par définition, ce ne sera pas la gestion 3D avant un bon moment

Thierry RIEMER
Francois
mardi 11 juillet 2023 17:27:11
Bonjour j'ai bien l'icone de wediagnostix dans logosw,
ma pano morita exporte la pano en .jpeg dans logosw donc apparait dans le dossier photo du patient
par contre quand je clique sur l'icone de wediagnotix ça ne fait qu'ouvrir le programme, comment faire pour ne pas mutilplier les manip export . import . glisser déposer ?
merci d'avance
Francois
mardi 11 juillet 2023 17:53:45
KimLo,
j'ai le meme message d'erreur pour le compte rendu,
comment as tu réglé cela ?
dcanevet
samedi 15 juillet 2023 15:44:09
Bonjour
Normalement , il suffit de visualiser la pano dans logos, et cliquer alors sur l'icône wediagnostix
Francois
lundi 17 juillet 2023 12:01:43
Bonjour Denis, pourriez vous être plus clair ? Car quand je visualise la pano dans l imagerie de logosw je n' ai pas l icône wediagnostix. Cette icône n est accessible que depuis le dossier patient
WeDiagnostiX
lundi 2 octobre 2023 13:18:58
Chers utilisateurs et membres du forum Logosw,

Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre précieuse contribution à WeDiagnostiX, ainsi que pour votre active participation sur ce forum. Pour ceux qui découvrent WeDiagnostiX, il s'agit d'un logiciel d’aide au diagnostic destiné aux professionnels de la santé buccodentaire, basé sur l'intelligence artificielle, qui s'améliore au fil du temps grâce à vous.*

Un grand merci à Denis Canévet pour sa collaboration exceptionnelle dans l'amélioration de la compatibilité entre WeDiagnostiX et Logosw.

Je souhaite profiter de cette opportunité pour aborder quelques points essentiels :

1.L’Importance de vos retours :
Vos commentaires sont la pierre angulaire de notre évolution. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins et suggestions, même si cela peut parfois prendre du temps. Votre contribution est inestimable pour nous. Ainsi, suite à un entretien avec l’un d'entre vous, vous avez maintenant la possibilité d’exporter la configuration d’un poste pour la copier sur d'autres postes, une fonctionnalité qui découle directement de vos retours.

2.Des résultats remarquables :
Nous sommes fiers d'annoncer que les premières études montrent une amélioration significative du taux de détection parmi les praticiens, qu'ils soient juniors ou seniors. Par exemple, l’utilisation de WeDiagnostiX a démontré une augmentation de la sensibilité des examinateurs dans la détection des lésions intra-osseuses périapicales sur les radiographies panoramiques. Cependant, il est important de noter que ces résultats peuvent varier en fonction des machines et des réglages spécifiques dans chaque cabinet.

3.Compatibilité avec Logosw :
Nous travaillons en étroite collaboration avec Denis Canévet pour intégrer WeDiagnostiX avec Logosw. Toutefois, il faut malheureusement rappeler que l'obtention du marquage CE pour WeDiagnostiX est nécessaire pour activer certaines fonctionnalités. En attendant, nous mettons le logiciel à votre disposition pour que vous puissiez le tester et nous faire part de vos retours.

4.Nous vous informerons ici des différentes avancées et améliorations de notre logiciel pour que vous puissiez en profiter.

Votre confiance et votre engagement sont des moteurs essentiels de notre succès. N'hésitez pas à partager vos suggestions, vos questions ou vos commentaires. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration fructueuse avec la communauté Logosw.

Cordialement,
Didier Ernenwein
CEO, WeDiagnostiX
CVIMAR13
lundi 2 octobre 2023 18:03:16
J'ai toujours impossibilité à ouvrir WeDiagnostix depuis le dossier patient= message :"PAs de panoramique détectée". Je suis obligé de passer par le raccourci placer sur le bureau , en faisant un copier-coller de la radio. Y a-il une raison à cela, une manip. à faire?
Marc TEILLET
mardi 3 octobre 2023 15:12:10
Bonjour à Tous,
@Didier Ernenwein
Question, y a t il un module spécifique pour les CBCT ?
Merci
Cordialement
Marc
WeDiagnostiX
mardi 3 octobre 2023 17:31:55
Bonjour à tous,
Nous avons en cours de développement un Viewer de 3D/CBCT connecté à notre IA. Cependant, c'est un peu précoce, les temps de développement pour la 3D sont très longs et les temps réglementaires sont encore plus longs...
Nous ne manquerons pas de vous tenir aux courant de nos avancées.

Pour toute remarque ou question sur le logiciel actuel, vous pouvez nous contacter sur l'adresse support@wediagnostix.com ou directement dans l'app (en clichant sur l'icône enveloppe en haut à droite : elle réalise en outre une capture d'écran.)
Merci de votre intérêt,
Cordialement,
D.Ernenwein
CVIMAR13
jeudi 19 octobre 2023 09:47:08
Concernant mon problème, je pense qu'il faut que je change le dossier d'entrée.
Pourriez-vous me dire dans quel dossier de LogosW, est-ce que les radios, en particuliers les panoramiques, sont-elle stockées?
Merci par avance.
dcanevet
jeudi 19 octobre 2023 19:26:58
Bonjour
Les radios sont regardées dans l'imagerie logos en priorité (icône appareil photo). Quel système de radio utilisez vous ?
Denis
CVIMAR13
dimanche 22 octobre 2023 12:34:37
Bonjour. Capteur filaire vista ray de dürr dental.