reglement familial

tib_mac
mardi 19 novembre 2013 19:03:19
Bonjour à tous
J'aimerai soumettre une amélioration potentielle pour une mise à jour de logos concernant les reglements globaux familiaux
Personnellement, je trouve que la fonctionnalité actuelle n'est vraiment pas limpide comme l'est le reste du logiciel, ne pourrait- il pas y avoir un bouton dedié > reglements familiaux<, plutôt que le ""quitter "actuel avec apparition d'une fenetre "fusion des reglements""?
merci de votre attention
fl
mardi 19 novembre 2013 20:52:25
tres bonne suggestion tib smileys with beer
je propose meme une ventilation plus efficace car imaginons que :
famille avec 4 enfants avec un des parents mgen avec qui on a bien sur signé le protocole et qui veut faire le tiers payant pour ses couronnes
on fait des bbd
on fait des soins aux autres membres de la famille ....

et là au moment de régler on vous dit :
j'ai qu'un seul chèque ....
et là bon courage pour la calculette ... alors je ne parle meme pas d'imprimer le cheque avec le bon total et ensuite tout reventiler ...



1 modification(s), le 20/11/13 21:14 par fl.
frogy
dimanche 24 novembre 2013 15:41:17
Je confirme aussi cette idée,
C'est vrai qu'actuellement, rien nous facilite cette démarche, d'autant plus qu'on est obligé de sortir la calculette à chaque fois, car impossible d'avoir le total du par la famille (de façon claire dans la fiche règlement)

Il faudrait pouvoir cocher ce qu'on souhaite dans le règlement et que Logos nous calcule ainsi le total

Idem lorsqu'une famille me dit :
"je règle pour moi et ma fille, et je fais un deuxième chèque pour mon mari et mon fils" (par exemple)
Je rencontre de temps en temps ce cas quand les enfants ne sont pas inscrits sur la même carte vitale, car les remboursements ne vont pas arriver sur les mêmes comptes.

En fait il faudrait avoir le détail complet de tous les actes et des différents bénéficiaires de la famille lorsqu'on coche le bouton "règlement partiel" je pense que ce serait le plus simple à mettre en place

Cordialement
Jérémie