2 suggestions

hgv51
mercredi 20 novembre 2013 09:28:37
Bonjour à toutes et tous
2 propositions :

1/ Pour les prescriptions, avoir des cases pour le poids et la taille et un calcul de l'IMC.
De plus, il faudrait pouvoir récupérer ces données dans les variables d'insertion du ttt de texte.


2/ Dans l'onglet : "comptes débiteurs"
Il n'existe qu'une seule borne pour les dates.
Il serait intéressant d'avoir le montant des impayés de telle date à telle date.


qu'en pensez-vous?

Amicalement et bon congrès à toutes et tous
Imagex
mercredi 20 novembre 2013 10:41:26
Bonjour HG,

Pour les prescriptions, avoir des cases pour le poids et la taille et un calcul de l'IMC.
Comme je ne peux croire que tu n'as pas encore installé la version 6.1 , et encore moins que tu n'utilises pas le LAP élaboré à partir du cdc de la HAS smoking smiley , il ne t'aura pas échappé que la saisie du poids est (entre autres) possible et même recommandée.
Il n'y a certes pas la taille, mais quel intérêt de pouvoir calculer l'IMC?

Dans l'onglet : "comptes débiteurs" Il n'existe qu'une seule borne pour les dates. Il serait intéressant d'avoir le montant des impayés de telle date à telle date.
D'un point de vue purement informatique cela ne pose pas de problème, mais dans la vraie vie quel intérêt?
Comme je suis parti pour faire les demandes et les réponses grinning smiley , serait-ce pour neutraliser les anciennes dettes sans les effacer complètement?

Au plaisir de te lire et peut-être de te voir à l'adf
Amicalement
Thierry
leboubou
jeudi 21 novembre 2013 22:38:33
Thierry a commis:
.... il ne t'aura pas échappé que la saisie du poids est (entre autres) possible et même recommandée.
Il n'y a certes pas la taille, mais quel intérêt de pouvoir calculer l'IMC?

Je signale à Môssieur Imagex que le poids ET la taille sont requis par le LAP.
D'ailleurs, toutes mes patientes font 1m70 pour 50kg (ça m'évite de le leur demander winking smiley
pour la pertinence de l'IMC dans notre spécialité, j'ai aussi des doutes.
Par contre, certaines autres mensurations pourraient nous aider à nous remémorer le cas... faudra qu'on en cause à l'occasion spinning smiley sticking its tongue out
hgv51
vendredi 22 novembre 2013 09:53:31
Bjr

Le poids, la taille et l'imc, récupérables pour insertion dans un dossier écrit sont nécessaire dans nos dossiers d'hospitalisation.
Ce sont les anesthésistes qui l'ont imposé dans leur dossier.

Quant aux bornes pour les impayés, c'est pour contrôler les bordereaux d'honoraires de la clinique

Amicalement

PS : Thierry, je ne vais pas au congrès cette année.
Imagex
vendredi 22 novembre 2013 15:55:35
Bonjour HG,

Dans "comptes débiteurs" il n'existe qu'une seule borne pour les dates. Il serait intéressant d'avoir le montant des impayés de telle date à telle date.
Tu retrouveras cela lors d'une prochaine mise en ligne.

Amicalement
Thierry
robrub
vendredi 22 novembre 2013 17:01:17
Je vous laisse quand même admirer la réactivité de l'équipe Logos! Je ne pense pas qu'il y ai un seul logiciel (dentaire ou non dentaire) qui est tellement à l'écoute des utilisateurs et applique les demandes aussi rapidement.

Hip bip hip hourra pour l'équipe Logos qui nous a fait ce logiciel et qui nous écoute si attentivement.

Un grand merci et salutation courbé en deux et chapeau à terre (style films de cape et d’épée) . smiling bouncing smiley

Robby



1 modification(s), le 22/11/13 17:01 par robrub.
Imagex
vendredi 22 novembre 2013 20:33:41
Merci smiling smiley