proposer plusieurs praticiennes pour prendre rdv en ligne

catherineg
dimanche 3 septembre 2023 18:50:37
Bonjour,
j'aimerais proposer aux patientes et patients le choix entre ma collaboratrice et moi lors de la prise de rdv pour une première consultation, rdv pris en ligne via un lien envoyé aux patients.
Est-ce que c'est possible ?
J'ai cherché mais pas trouvé...
Merci et bonne soirée ! :)
dcanevet
dimanche 3 septembre 2023 19:00:03
Bonjour
Si je comprends bien, vous ne souhaitez pas ouvrir la prise de rdv librement mais uniquement via un lien envoyé ?
Par quel chemin passez vous pour l'evoi du lien ?
Denis
catherineg
dimanche 3 septembre 2023 19:27:37
Pour l'instant, sur mon site internet j'ai mis un bouton '"nouveaux patients" et un bouton "patients déjà suivis" et les patients font la demande via ce site. (www.cabinetpetitesouris.fr).
On reçoit un mail par demande, ça nous permet de pouvoir créer un dossier logos avec les bonnes informations patient (notamment le bon mail et le bon numéro de tel, gros écueil dans mon dernier cabinet où la prise de rdv se faisait par tel) et le motif de rdv.
Ensuite, je passe par le bouton en bas à droite de la fiche patient pour proposer un rdv et j'ai le choix entre soit moi soit ma collab. On leur envoie un lien pour prendre rdv.
J'ai l'intuition qu'il y a moyen d'énormément faciliter ces étapes qui sont très répétitives... Je suis preneuse de conseils !
robrub
dimanche 3 septembre 2023 22:36:30
@cathrineg Petite question, peut être bête mais...
Pourquoi ne pas mettre, sur les boutons prise de rendez vous de votre site, le lien direct de votre cabinet sur les prises de rdv par internet de Logos ? [rdvdentiste.net]



1 modification(s), le 03/09/23 22:39 par robrub.
dcanevet
lundi 4 septembre 2023 07:10:22
Bonjour,
Comme Robby : à mon avis, il serait plus simple de leur permettre de réserver un créneau.
Il faut noter qu'on peut tout à fait réserver certains créneaux, en fonction du type de rendez-vous notamment,
et imposer la vérification de consignes ("j'ai noté qu'il n'y aura pas de soins"), ou la saisie d'un commentaire.
Denis