CREDIT PATIENT

françoise
lundi 11 septembre 2023 09:05:14
Bonjour à tous,

Je rencontre un souci et j'ai besoin d'aide svp :)

Nous avons posé un implant à une patiente qui a réglé par chèque (paiement différé).

Jusque là, tout va bien.

Faisant suite à un rejet de l'implant nous avons déchiré le chèque de la patiente et annuler sur LOGOS, le paiement et la pose initiale de l'implant.

Sauf qu'elle apparaît en "crédit patient".

Si je remets à zéro, je risque d'avoir un écart dans ma compta non ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Bonne journée à tous !
dcanevet
lundi 11 septembre 2023 15:53:47
Bonjour,
Comment l'annulation du règlement a-t-il été réalisée , par où êtes vous passée ?
a bientôt
Denis
françoise
lundi 11 septembre 2023 17:46:25
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je suis allée annuler le règlement dans le paiement directement, comme je fais toujours d'habitude.



1 modification(s), le 12/09/23 12:46 par françoise.