prise de rdv en ligne - date de naissance obligatoire ?

catherineg
vendredi 15 septembre 2023 07:35:45
Bonjour,
j'ai beaucoup de parents qui galèrent à prendre rdv en ligne pour leurs enfants, dans le cas suivant :
- dossier créé avec date de naissance rentrée mais... n'ont pas indiqué la bonne date de naissance
- CV jamais passée, donc date de naissance rentrée manuellement

Est-il possible de ne pas obliger à rentrer la date de naissance de l'enfant pour prendre rdv ?

J'ai bien décoché la case "date de naissance obligatoire" mais ça ne change rien.

Merci et bonne journée !
LaurentF
vendredi 15 septembre 2023 08:49:24
c'est en effet embêtant,
tout d'abord, si vous venez tout juste de décocher l'option, la modification n'est pas répercutée instantanément sur le site web, il faut parfois patienter quelques minutes.

Si en fin de matinée (soyons large) le problème persiste, pourriez-vous envoyer un mail au support (@ dans la rubrique "Contactez-nous" ci-dessous), à mon intention (LaurentF) en fournissant un lien de rdv à prendre, de préférence pour un patient fictif (de test) en précisant nom, prénom date de naissance et n° dossier dans LOGOSw.
Le but étant de procéder à un essai "en vrai" (sur notre plateforme de test, le cas que vous décrivez donne le résultat escompté...)

Merci d'avance
LaurentF