CANE
lundi 18 septembre 2023 20:07:20
Aucun souci, le support est dispo le samedi ? ou le soir ? car étant en Guadeloupe et n'étant pas au cabinet en dehors du samedi, je ne peux bloquer le réseau QUE lorsque le cabinet est "fermé".
C'était une "blague", même si tout est vrai, mais avec le décalage horaire, c'est l'enfer pour vous joindre, c'est pour cela que les cabinets que je maintiens en Guadeloupe m'appelle l'après-midi et je fais cela GRATUITEMENT car j'apprécie votre logiciel,
Votre support est TRES COMPETENT, mais si je le laisse chercher et résoudre un souci, je n'ai aucun retour de ce qui a été fait et cela est compliqué pour moi d'effectuer la même manip sur d'autres cabinets.
Par exemple, lorsque j'ai eu le souci de l'ActiveX pour les textes, ayant eu la réponse DIRECTEMENT, je l'ai mise en pratique dans des cabinets de Guyane qui ont 7h de moins que la Métropole, donc m'appellent !!!
Donc, même si je ne suis pas distributeur "officiel", si je pouvais avoir accès à une base de connaissance "technique" ou une formation spécifique, je suis preneur. C'est du gagnant-gagnant, non ?
Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net