Mise à jour diverses

CANE
samedi 16 septembre 2023 23:36:43
Bonjour,

Plusieurs soucis :

En ce qui concerne le grand Agenda, sur certains postes, lorsqu'un RDV est ajouté, il n'est pas visible directement dans le Grand Agenda. Je dois passer à la semaine suivante par exemple et revenir sur la semaine en cours pour voir le RDV. Il serait bien soit d'actualiser l'affichage à la validation de la saisie d'un RDV (AJout/Modif/Supp), soit ajouter un bouton d'actualisation (Question déjà posée plusieurs fois mais sans solution fonctionnelle)

Quand on installe plusieurs accès pour différentes sociétés, il est possible d'avoir plusieurs répertoires wlogos1 avec chacun son paramétrage
Je vous donne trois exemples d'utilisation :
1/ Accès sur le même PC en réseau local OU via VPN
2/ Accès pour des structures comme la mienne à plusieurs cabinets via divers VPN (un répertoire Wlogos1 par cabinet)
3/ Secrétariat commun d'un centre ayant plusieurs cabinets avec une licence différente et le secrétariat doit avoir accès aux divers cabinets via des raccourcis différents
Ces 3 solutions sont opérationnelles, mais les mises à jours de Logosw ne fonctionnent pas car imposent le répertoire c:\wlogos1
Ma question, il serait super de pouvoir avoir un module permettant de stocker toutes les sociétés et de pouvoir les mettre à jour en une fois. Actuellement, je dois me taper les copies "à la main", merci

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net
dcanevet
dimanche 17 septembre 2023 09:22:50
Bonjour
Je ne vous pas bien le lien entre le sujet "mises à jour" et les deux questions.
Si le rdv n'est pas visible dans le grand agenda, c'est probablement quelque chose qui bloque le réseau. Il n'y a pas assez de description du cas en question pour en savoir plus , donc pas d'analyse possible (différentes hypothèses existent). Le mieux serait donc de contacter le support à ce sujet.
En revanche, il n'y aura pas d'ajout de bouton de rafraîchissement, car ce n'est pas une "solution" : s'il y a un souci, quel qu'il soit, il doit être corrigé à sa base. Il est hors de propos de trouver une mesure de contournement : c'est insatisfaisant et serait incompris de la grande majorité des cabinets où tout fonctionne.
DC



1 modification(s), le 17/09/23 09:24 par dcanevet.
CANE
dimanche 17 septembre 2023 17:46:25
Merci de la réponse, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, étant donné le nombre de posts à ce sujet
J'avais oublié, il n'y a pas que le Grand Agenda qui "coince", mais la saisie des actes de la fiche patient qui impose au secrétariat juste de sortir de la fiche et d'y revenir, procédure que nous avons pris l'habitude d'effectuer systématiquement.
Si cela venait d'un souci de l'antivirus, Les actualisations ne fonctionneraient pas non plus avec cette manipulation

Au niveau de notre configuration ;
- Données stockées sur un NAS Synologie avec un disque SSD de 1 To
- Réseau à 1 Go de débit et câbles réseau de catégorie 6 blindés de haute qualité
- Switch dans armoire de brassage de marque TP-Link 48 ports à 1 Go
- PC iCore 5 en salle de soins avec 32 Go de RAM et disque SSD
- PC Ryzen 7 avec 32 Go de RAM et disque NVMe
Antivirus ESET Smart Premium

Merci de répondre également à la deuxième question

Le sujet "mises à jour" convient vu que cela concerne :
- Les mises à jour des fiches patients et grand agenda
- Les mises à jour du logiciel dans le cas d'une configuration "non standard" mais vue avec le support

Bonne journée
Francois
dimanche 17 septembre 2023 22:36:11
Cane , même problème chez moi. Si l assistante ne change pas de semaine elle ne voit pas apparaître le rdv que je viens de mettre dans ma salle de soins. Donc elle répond au tel et le créneau semble dispo ...
CANE
lundi 18 septembre 2023 14:22:53
Comme quoi, j'avais raison winking smiley
C'est un souci CONNU et merci d'écouter les clients, un bouton actualiser serait le bienvenu pour beaucoup d'entre nous ou une ligne de programme TRES LONGUE :
timersys(actualise,3000) si vous voyez ce que je veux dire, chers développeurs smiling smiley

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net
dcanevet
lundi 18 septembre 2023 15:35:09
Bonjour,
Je ne nie pas le problème. J'indique que dans 99% des cas, ca fonctionne tout seul.
Mais un bidouillage de contournement n'a rien à faire.
Ôtez moi d'un doute : votre conjointe ne traite pas une rage de dent par de l'ibuprofène à vie ?
Donc, il faut prendre le mal par la racine ! winking smiley

Je vous invite donc à contacter le support à ce sujet , qui pourra analyser le problème , apporter la correction nécessaire ou remonter les infos pour analyse...
merci !



1 modification(s), le 18/09/23 15:57 par dcanevet.
CANE
lundi 18 septembre 2023 20:07:20
Aucun souci, le support est dispo le samedi ? ou le soir ? car étant en Guadeloupe et n'étant pas au cabinet en dehors du samedi, je ne peux bloquer le réseau QUE lorsque le cabinet est "fermé".

C'était une "blague", même si tout est vrai, mais avec le décalage horaire, c'est l'enfer pour vous joindre, c'est pour cela que les cabinets que je maintiens en Guadeloupe m'appelle l'après-midi et je fais cela GRATUITEMENT car j'apprécie votre logiciel,

Votre support est TRES COMPETENT, mais si je le laisse chercher et résoudre un souci, je n'ai aucun retour de ce qui a été fait et cela est compliqué pour moi d'effectuer la même manip sur d'autres cabinets.

Par exemple, lorsque j'ai eu le souci de l'ActiveX pour les textes, ayant eu la réponse DIRECTEMENT, je l'ai mise en pratique dans des cabinets de Guyane qui ont 7h de moins que la Métropole, donc m'appellent !!!

Donc, même si je ne suis pas distributeur "officiel", si je pouvais avoir accès à une base de connaissance "technique" ou une formation spécifique, je suis preneur. C'est du gagnant-gagnant, non ?

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net