Sauvegarde radios

Lopic
lundi 18 septembre 2023 14:44:08
Bonjour à tous,
Comment faites vous pour sauvegarder les radios issues de digora (scanora) sur un disque dur externe usb ?Quel dossier copier et comment ?
Merci d'avance pour votre temps.
CANE
lundi 18 septembre 2023 20:09:01
Bonjour,

cela dépend de votre installation et comment votre scanora a été configuré.

Si cela vous intéresse, contactez-moi, je pourrai vous aider sur ce point car cela ne dépend pas du support Logosw

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net
Philippe
mercredi 29 novembre 2023 16:37:59
Bonjour Thierry, intéressé par la même question, pourquoi ne pas en parler sur ce forum, ça peut intéresser beaucoup de confrères ?
Merci
Philippe Poudensan
CANE
mercredi 29 novembre 2023 16:50:10
Pour une raison simple, ce forum est réservé aux questions sur Logosw et pour la sauvegarde des radios, en fonction du matériel, la solution est totalement différente. Comme j'ai plusieurs cabinets sous maintenance, j'en ai la procédure pour :
- Planmeca
- Sidexis
- GID
- SIrona
Ozzy135
vendredi 8 décembre 2023 07:35:08
Bonjour,
La sauvegarde manuelle des bases de données de scanora (et/ou les autres radios pano/cbct) n’est pas pratique du tout.
Une fois vous savez quels dossiers vous devez sauvegarder, vous pouvez utiliser un logiciel tiers (la plupart payant) qui synchronise (ou sauvegarde) automatiquement ou périodiquement vos données sur un support externe type disque dur ext/clef USB/NAS etc. ou sur cloud.