Patients débiteurs

CANE
vendredi 29 septembre 2023 16:55:09
Bonjour,

Je viens de découvrir un souci plus que gênant :

Nous changeons, comme beaucoup de cabinets, de collaborateur quand ils désirent rentrer en Métropole. Lors de ce changement, le support change le praticien dans la licence et stocke sa compta dans un tableau Excel. Jusque là, pas de souci

Pour moi, et je ne pense pas être le seul, je leur ai demandé d'ajouter juste la possibilité d'afficher dans la fiche patient quand un patient est encore DEBITEUR lors du changement de collaborateur, pas d'avoir accès à sa compta, elle est sous format Excel.

Mais vos secrétaires ont-elles le réflexe de vérifier les impayés dans le(s) tableau(x) Excel régulièrement, car s'il n'y a que 2 impayés, on s'en rappelle, mais quand il y en plus (aussi bien en direct qu'en TP), c'est impossible. Donc un champ ou une alerte AUTOMATIQUE lors de l'appel d'un patient débiteur serait un plus, juste pour pouvoir le relancer mais surtout pour ne pas continuer des soins sur un autre praticien, sans que le précédent n'est pas soldé

J'aimerai avoir des retours en espérant que ce post ne soit pas supprimé car déplaisant, mais concret

La seule réponse que j'ai eue : Payer une licence pour le nouveau collaborateur et continuer de payer la maintenance pour l'ancien qui n'est plus là pendant un an !!!

Je ne suis pas d'accord, et vous ?

Je précise que ce n'est pas un bug, le logiciel fonctionne nickel comme prévu, mais une fonctionnalité de "confort" pour les secrétaires

Thierry RIEMER