Accès au CDR possible grâce à logos ?

Whites
samedi 14 octobre 2023 18:55:30
Bonjour,

Je commence dans le milieu dentaire. J'ai toujours été habitué aux centres de santé où nous avions accès au CDR depuis nos logiciels.
Via logos_w j'ai seulement accès à l'ADRi qui donne uniquement des informations sur l'instant T mais pas de façon globale pour gérer les rejets (dates d'ouverture et de fin des ALD, CSS, Invalidité, etc).
Logos permet il d'y avoir accès ? Si oui, quelle démarche faire ?
Merci.
toniox
samedi 14 octobre 2023 20:51:29
Bonjour,

Il me semble que le téléservice CDRi est réservé aux établissements de santé pour le moment.

A ma connaissance, pas en place pour les PS libéraux.
dcanevet
dimanche 15 octobre 2023 00:52:13
Bonjour et bienvenue Whites !

Toniox a dit juste : CDR et CDRi sont réservés aux établissements de santé.
CDR correspond à ce que vous retrouvez sur Ameli Pro. C'est un portail internet.
On peut y trouver des droits futurs mais qui peuvent être faux, puisqu'il n''est pas entièrement possible de prévoir le début d'une invalidité, d'une maternité etc.

CDRi (qui est la version intégrée aux logiciels) c'est exactement ADRi, il n'y a pas de différence.
CDRi et ADRi ne donnent pas les droits futurs.
De toute manière, l'intérêt est bien d'avoir les dates au jour J.

Ce sont bien tous les droits qui sont retournés : droits AMO (mais dont on se moque car tout résident a nécessairement des droits sécu), caisse, accident du travail, ALD, prise en charge à 100%, maternité, AME, CSS etc

La présentation est sans doute différente de logiciels que vous connaissiez , mais c'est bien la même finalité....

Denis
Whites
dimanche 15 octobre 2023 10:16:15
Bonjour,

Toniox, Dcanevet,

Merci pour votre aide, votre réactivité et vos informations très utiles sur le sujet.