Passerelle Logosw Cerec

Francois
lundi 16 octobre 2023 08:51:38
Bonjour existe t il une passerelle entre logosw et cerec ? avec ouverture automatique du dossier patient et remplissage automatique des données patients ?
dcanevet
lundi 16 octobre 2023 08:59:11
Bonjour
Oui il y a une passerelle pour Sidexis
DC
Francois
lundi 16 octobre 2023 14:06:12
Bonjour Denis, sauf erreur Sidexis est le logiciel d'imagerie radio de sirona. Je parle de mon coté du logiciel Cerec qui permet de faire des empreintes numériques.
toniox
lundi 16 octobre 2023 17:21:19
Bonjour François,
A ma connaissance, il n'y a pas de passerelle direct entre le CEREC et LOGOSw. Il me semble que le système CEREC est particulièrement verrouillé.
Vous avez pu installer LOGOSw dessus ???
Par contre, pour rebondir sur le point de Denis, je crois qu'il existe un lien entre le Sidexis 4 et le CEREC pour synchroniser les bases patients.
Ainsi si vous créez un patient dans Sidexis, il devrait se synchroniser dans votre CEREC. A confirmer avec votre installateur.
Francois
lundi 16 octobre 2023 17:44:22
Bonjour Toniox,
oui j'ai réussi sans aucune difficulté à installer logosw sur le pc d'acquisition.
Je n'utilise pas sidexis car j'ai un CBCT morita.
Ca serait étonnant que la base sidexis soit ouverte mais pas celle de cerec.
Suis certain que l'équipe logosw et Denis vont se renseigner et nous apporter une réponse de faisabilité le cas échéant. winking smiley
dcanevet
lundi 16 octobre 2023 21:32:36
Après vérification, j'avais envoyé des mails à Dentsply à ce sujet il y un bon moment, mais sans réponse moody smiley
Vous etes passés par un revendeur ?
Francois
lundi 16 octobre 2023 22:29:06
Non c'est de l'occasion...
dragos
samedi 16 décembre 2023 20:12:52
J’ai réalise un logiciel que j’utilise pour créer un nouveau patient dans le logiciel Cerec a partir du dossier patient ouvert dans LogosW.