Bug ou mauvaise utilisation ?

BB29
mercredi 18 octobre 2023 13:03:17
Bonjour,
Nouveau venu sur ce logiciel je commence les parametrages et j'ai eu un plantage a l'affichage du parametrage de l'alternative therapeutique proposées (copie jointe) pour les devis.
Une fois affichée on ne peut plus sortir de cette fenêtre ouverte en simple consultation (pas de fleche rouge) et on a même des difficultés a fermer LOGOS ;tout est figé et je suis obligé de faire ctrl alt supp pour fermer tout ça....

Dans l'agenda
- la messagerie instantanée s'affiche des qu'on rentre par le clic droit que le patient est dans la salle d'attente ; je ne desire pas savoir si les patients des autres praticiens sont là (!) mais simplement les miens; est-ce possible et comment fait-on ?
-Le statut "patient vu" s'efface la journée suivante ;il n'y a pas moyen de le garder affiché ?---> interêt de constater d'un coup d'oeil en permanence qui est venu et a été vu en consultation
-A la place du "patient parti" qui ne sert pas a grand chose a mon sens ne pourrait on pas avoir avec le clic droit ,2 fleches , RDV suivant et RDF precedent avec un positionnement a la date du RDV (pratique quand on est au téléphone pour corrections, annulations,...)

Dans la gestion des familles je n'ai pas compris comment rajouter des relations ,"fille de" ",conjoint de",... je n'y arrive pas !

Voilà c'est tout pour l'instant.
Merci de vos réponses.
Cdt.
Pièces jointes
Support LOGOSw
mercredi 18 octobre 2023 14:10:53
Bonjour,

Sur la capture d'écran, dans la fenêtre de votre alternative pour les cas "incisive, canine" et "1ere prémolaire" vous n'avez rien de sélectionné dans les choix, cela ne me semble pas très logique, peut être est ce pour cela que vous n'arrivez pas à valider votre fenêtre ?

Pour les familles il faut cliquer ici (voir pj)

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw
Pièces jointes
famille.png 43.1 KB
BB29
mercredi 18 octobre 2023 14:53:48
Bjr,

ALTERNATIVE :
je voulais juste consulter ce qu'il y a dans cette fenetre
Le probleme est de sortir de cette fenetre sans rien selectionner comme n'importe quelle fenêtre qu'on ouvre; il n'y a aucune icône quitter et ça plante...

FAMILLES
j'avais bien trouve cette fenetre mais dans le choix proposé avez-vous remarqué qu'il n'y a ni fille, ni mere, ni conjoint(e) ... comment on les ajoute ? on selectionne quelque part ? on ecrit a la main ?...
cdt

MESSAGERIE INSTANTANEE
Pas de réponse ?

Merci
Support LOGOSw
mercredi 18 octobre 2023 15:07:28
Pour L'alternative : Je pense qu'il faut sélectionner "rien de tout cela" si vous ne proposez pas d'alternative.

Pour la famille mon patient est un homme donc les choix proposés sont au masculin.

Pour la messagerie instantanée difficile de vous dire précisément... Mais êtes vous bien connecté en profil praticien et non pas en assistante ?
Sinon il faudrait appeler la hotline.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw.



1 modification(s), le 18/10/23 16:18 par Support LOGOSw.
BB29
mercredi 18 octobre 2023 17:45:02
MESSAGERIE INSTANTANEE

-C'est bien une petite amelioration a apporter ; L'assitante connectee avec son profil AS n'a comme choix en parametrage (copie jointe) que envoyer a tous, a Praticien 1, a Praticien2
aussi dès qu'elle marque un patient ( de l'agenda 1 ou agenda2) arrivé dans la salle d'attente Logos envoie un message instantané a tous ou a P1 ou a P2 .
Donc si c'est "Tous" les 2 praticiens recoivent les messages de tous les patients arrivés,si c'est "P1" il reçoit seul les messages de tous les patients arrivés,si c'est "P2" les messages de tous les patients arrivés. Imaginez 4 ou 6 praticiens le nombre de message instantanés !!

Conclusion : on reçoit tout le temps tous les patients de P1 et P2 arrivés en salle d'attente quel que soit le parametrage de la messagerie instantanée
Proposition : des que l'on clique droit dans l'agenda d'un patient qui est arrivé, LOGOS enverrait seulement au praticien correspondant a l'agenda le message ad hoc ; ça allégerait considérablement la chose pour les autres !...

-conséquence ---> comment efface t-on tous ses messages intantanés inutiles pour le praticien non concerné ?

Merci a vous
BB29
mercredi 18 octobre 2023 17:46:41
la piece jointe
Pièces jointes