BUG avec la synchronisation google

Olivier Starck
jeudi 19 octobre 2023 19:32:47
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma collaboratrice qui a fait une synchro google avec son agenda dans le quel elle s'est mis des rappels "pillule".
la synchronisation entre google et logos s'est emballée (je n'arrive pas à comprendre comment) et notamment en avril 2024, il y a des journées avec environ 350 RDV pillule dans la même journée, ce qui rend l'utilisation de l'agenda extrêmement lente à ses dates pour ma secrétaire.
j'ai déjà supprimé la synchro, vidé les agendas sur google, et maintenant je souhaite vider toutes les itérations "pillule" de mon agenda logos.
Comment puis-je faire ? le fichier rendez-vous.mmo est-il modifiable manuellement ?
Merci
Francois
jeudi 19 octobre 2023 20:14:05
Attention le danger de supprimer le rappel "pillule" est d'avoir prochainement un arret pour congé maternité winking smiley
robrub
vendredi 20 octobre 2023 04:51:42
Ce n'est pas une réponse au problème mais le sujet est important.

En utilisant l'agenda Google, vous donnez en clair le nom de tous vos patients à Google. C'est une brèche importante dans la confidentialité des données patients. Êtes vous sûr de prendre ce risque ?

Le bénéfice - risque n'est pas acceptable. Vous êtes responsable du secret des données de vos patients et vous ne le respectez pas.

Robby
Support LOGOSw
vendredi 20 octobre 2023 09:04:05
Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter à la Hotline dans le but d'analyser votre problème et voir les différentes solutions possibles.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw.