2 petits soucis.

FRED
mercredi 4 décembre 2013 20:21:08
Bonjour tout le monde
Il y a un pb avec le re calcul du remboursement quand on change le taux de mutuelle. Le calcul se fait systématiquement comme si la mutuelle était à 100%. Généralement quand on fait le devis on n'a pas le taux de mutuelle, et on va donc le rentrer au rendez vous suivant, quand on a le taux exact, donc c'est un gros souci. Pensez vous régler ça rapidement? J'étais passé à l'ADF pour faire constater le pb, mais cette semaine, la hot line ne semble pas au courant.
Merci
Autre point:
Quand on fait un devis avec plusieurs options par exemple, mobile et implants. Plutôt que de refaire un nouveau devis, on supprime ce qui ne sera plus fait dans le premier devis fait (des couronnes par exemple), et on met les nouveaux actes. Le schéma ne suit jamais (ou très rarement) les suppressions de couronnes ou d'implants etc etc. Ce n'est pas nouveau mais c'est agaçant.
MERCI BÔCOUUUUUUUUU spinning smiley sticking its tongue out
leboubou
jeudi 5 décembre 2013 10:20:36
Pour les taux de mutuelle, je ne sais pas, ne m'en servant jamais car risque d'indiquer des erreurs si le contrat contient des plafonds annuels et autres joyeusetés...

Par contre, pour mettre le schéma à jour sur un devis, il te suffit de cliquer sur l'icône de recalcul du devis (celle de droite en bas à gauche)

de rieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn spinning smiley sticking its tongue out
FRED
jeudi 5 décembre 2013 11:02:06
MERCI je vais essayer ça bonne nouvelle
Nous le calcul mutuelle on s'en sert beaucoup et on tient compte des plafonds etc etc mais il est bien stipulé que c'est au patient qu'il appartient de vérifier tout cela, pas à nous
MERCI pour le devis