Liste noire téléphonique

fifi17
vendredi 20 octobre 2023 16:36:44
Comment enlever un numéro mis en liste noire par erreur ?
Merci
dcanevet
vendredi 20 octobre 2023 16:48:49
Bonjour,
Dans le paramétrage du détecteur d'appel, il est possible de modifier la liste directement
DC
Francois
vendredi 20 octobre 2023 18:37:56
A ce sujet Denis serait il possible d'envisager une base de donnée logosw sur les "numéros à la con" on pourrait imaginer que quand 01machin appelle le Dr quenotte à l autre bout de la France qui a logosw et qui indique "démarchage" et par exemple "bidule formation" ... Je (donc pas de quenotte) puisse avoir directement l'info que c est une "suspicion de démarchage" par "bidule formation"
Francois
vendredi 20 octobre 2023 18:38:46
J'aimerais pouvoir Blacklister de nb numéro qui ne laissent pas de message mais appellent régulièrement midi fin de de journée etc. .
dcanevet
vendredi 20 octobre 2023 20:03:33
Oui, mais ce sont peut être de réelles personnes qui vous appellent en fin de journée ?
Quant aux démarcheurs, ceux que je reçois utilisent bien les préfixes obligatoires maintenant... Et bloqués par logosw
Francois
samedi 21 octobre 2023 09:42:31
Je suis d'accord avec vous pour le cas general mais celui d'entre nous qui décroche et indique que le numéro 01machin est du démarchage et éventuellement le nom de la société bidule.... Tous les autres utilisateurs logosw dans les minutes qui suivent savent quand le numéro 01machin appelle que c est du démarchage de la société bidule ... Quel confort de ne pas répondre ????
robrub
dimanche 22 octobre 2023 09:45:59
Oui mais dans ce cas, il faut faire une confiance aveugle à l'utilisateur eye rolling smiley On ne peux pas être sûr que l'utilisateur va correctement classer l'appel (un appel sans personne au bout du fil peut être de la pub ou une mauvaise connexion ou quelqu'un qui a changé d'avis)
Francois
dimanche 22 octobre 2023 17:17:54
robrub, sans blacklister d'office dans ce cas le patient peut laisser un message alors winking smiley