Comment cotez-vous les bbd + soucis sur la code des sillons

Bensmir
samedi 4 novembre 2023 15:59:26
Bonjour, si vous faites plus d'un acte durant le rdv de bbd, comment le cotez-vous ?
BBD+ tout les soins ? Ou vous antidatez le BBD de quelques jours ?

Ma seconde question est lorsque j'essaye de coter 8 sillons avec le code HBBD427, ça me met des alertes à chaque fois sur la localisation des dents, comment configurer automatiquement pour que cela s'appliquer sur 17-27-37-47

Merci



1 modification(s), le 04/11/23 16:05 par Bensmir.
robrub
dimanche 5 novembre 2023 08:20:31
Vous n'avez pas le droit de faire plus d'un soin en même temps qu'un BBD (ou BBD + radios).

Pour les sillons, il faut une localisation dentaire car on peut les faire sur des 6 et/ou 7. Le plus simple est d'avoir un acte scellement sillons dans vos pavés favoris. Touche CTRL puis cliquez sur les dents sur le schéma puis cliquez sur l'acte scellement de sillons.



1 modification(s), le 05/11/23 08:20 par robrub.
Marc TEILLET
lundi 6 novembre 2023 19:13:02
@Robby, Je pense que tu te plantes.
La nouvelle convention dans son article 27 prévoit :
« Dans le cas où il n’y a qu’un acte à réaliser (1 seul code CCAM listé dans l’annexe XI), celui-ci peut être exécuté au cours de la même séance que l’examen de prévention. Il ne peut y avoir au cours d’une même séance facturation d’une consultation et d’un examen de prévention.»(voir en PJ)
Or le HBBD427 est bien dans cette liste de l’annexe XI.(voir en PJ)
Donc l’acte HBBD227 peut très bien être réalisé en même temps que le BBD.
@Bensmir Pour la localisation des dents, je ne vois pas d'autre solution que des les cliquer les unes après les autres.
Ça fonctionne très bien
Amitiés
Marc



1 modification(s), le 06/11/23 19:13 par Marc TEILLET.