NOMENCLATURE

DORNOIS
mardi 7 novembre 2023 10:10:02
Bonjour,
Nous venons de passer de Julie à Logos et je ne trouve pas la liste des actes préenregistré de la nomenclature CCAM.
J'ai besoin de modifier les tarifs prothétique afin de pouvoir faire les devis.
Lorsque je vais sur: outils/nomenclature/soin: la liste est vide.
Pouvez vous me dire comment faire car je n'ai pas trouvé la solution dans les astuces de Ninon.
robrub
mardi 7 novembre 2023 11:08:57
Bonjour et bienvenue chez Logos :)

Il faut d'abord définir vos matériaux prothétiques (en 3 sur ma capture d'image) comme les CoCr, alliages précieux, différents céramiques etc puis aller dans les actes à tarif libre (en 4 sur ma capture) et définir les actes que vous effectuez ou pas et définir les tarifs.

Il y a pas mal d'aide dans le "Chapeau bleu" (idem, vois ma capture d'ecran). Si vous avez besoin, on peut vous former (ou aider à paramétrer) aussi www.tutosw.fr

Robby



1 modification(s), le 07/11/23 11:10 par robrub.
Pièces jointes
toniox
mardi 7 novembre 2023 11:36:18
Bonjour Docteur,

Lors de l'installation de votre nouveau logiciel, il n'y a pas d'actes dans la section "Soins" qui s'alimentera au fur et à mesure de l'utilisation de votre logiciel et lorsque vous voudrez paramétrer des actes personnalisés.
Vous pouvez utiliser l'onglet "Assistant" pour coter vos actes. Vous devriez y retrouver la plupart des actes du quotidien. Comme l'a dit Robrub, la première étape est de définir vos matériaux et de vous rendre dans "Outils/Nomenclature/Actes dentaires à tarif libres" pour personnaliser les tarifs et choisir les actes que vous réalisez.