Imprimer feuille de soins complète ?

vinjau
mardi 7 novembre 2023 11:18:56
Bonjour,
je suis à court de feuilles de soins.
Ma commande s'est perdue en route.
Je ne recevrai pas la nouvelle commande avant x temps.
Est-ce qu'il y a la possibilité dans Logos d'imprimer la feuille de soins complète (pas juste le remplissage) ?
Sinon, un autre moyen de s'en sortir ? Je ne trouve pas de pdf sans "specimen" en ligne.
toniox
mardi 7 novembre 2023 11:46:27
Bonjour,

Oui vous pouvez imprimer votre feuille papier avec le cerfa intégré en cliquant sur le bouton PDF à côté de l'imprimante.

Cela vous ouvrir votre feuille papier en pdf et vous pourrez l'imprimer intégralement.
Pièces jointes
robrub
mardi 7 novembre 2023 11:47:22
Il faut d'abord demander à votre caisse

1/ de vous fournir des FdS en urgence (ils vous envoient 30-50 feuilles qu'ils impriment eux)

2/ s'ils acceptent des impressions des FdS à partir des PDF du CERFA.

Robby
vinjau
vendredi 10 novembre 2023 18:17:14
Merci pour vos réponses. J'ai demandé à ma caisse, et au bout de trois jours, j'ai eu droit à un mail type, dont le contenu n'avait rien à voir avec les questions posées.
Avec comme d'habitude le fameux "affaire suivi par XX" avec aucun moyen de joindre XX (et un beau "ne pas répondre" sur l'émetteur du mail).
robrub
vendredi 10 novembre 2023 18:53:18
Il faut essayer de les appeler punleur envoyer un mail qui s'occupe des prof de santé. L'adresse de ma caisse de Savoie est en PJ. Vous devez avoir QQ chose de similaire chez vous. En Savoie, ils sont assez efficaces.
Pièces jointes