Patients non fiables

CANE
vendredi 17 novembre 2023 19:35:23
Bonjour,

lorsqu'un patient "loupe" plusieurs RDVs, il est affiché (et c'est très bien) un message demandant si nous acceptons de lui donner un nouveau RDV

Est-il possible d'avoir une liste de ces "patients" ?

Ceci afin de pouvoir ajouter "manuellement" une observation dans leur fiche client qui s'affichera à l'ouverture de leurs dossiers

Merci d'avance

Thierry RIEMER
cuspide
vendredi 17 novembre 2023 22:15:35
Bonsoir,
Si vous utilisez les drapeaux pour tagger ces indélicats patients alors:
Recherche multicritères/ Recherche facile / Recherche des patients signalés / Cocher la case de la bonne couleur.
En espérant que cela vous sera utile.
CANE
samedi 18 novembre 2023 12:39:55
Merci, mais ce n'est pas ce que je demande

Et sans les tags ? Juste avoir une liste des patients avec des RDVs manqués non excusés ?
LaurentF
lundi 20 novembre 2023 17:30:59
Bonjour,
est-ce que la recherche multi-critères (menu "Gestion") ne pourrait pas vous aider ?
En spécifiant, dans le groupe "Agenda", critère "Statut du rendez-vous", la valeur "112: manqué"

Encore, plus simple, toujours dans la recherche multi-critères, il y a 2 onglets "Recherches avancées" et "Recherches faciles"
même pas peur, essayons "Recherches faciles", dans la liste déroulante "Sélectionnez une recherche", il y a un choix "Patients qui ont manqué, reporté ou annulé des rendez-vous", avec la possibilité de spécifiés le nombre minimum de rdv manqué/annulé/reporté et les dates à prendre en compte

Laurent F.



1 modification(s), le 20/11/23 17:34 par LaurentF.
CANE
lundi 20 novembre 2023 17:59:07
merci Laurent, je vais tester
Neo25
vendredi 24 novembre 2023 13:07:13
Bonjour,
n'y a-t-il pas un risque légal à constituer de telles listes, au regard du RGPD ?
Cordialement,
Patrick
CANE
vendredi 24 novembre 2023 18:18:02
Pour info, je l'utilise dans mon module de téléphonie IP afin de savoir si un patient a manqué "n" RDVs, Ce n'est ni une insulte ni une discrimination, juste une information (non gérée dans Logosw)
Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net

Contactez moi pour une démo
Neo25
vendredi 24 novembre 2023 18:26:54
Je ne pensais pas à ces aspects, mais aux précautions à prendre quand on constitue une liste. Il faut que celles et ceux qui vont y figurer en aient connaissance, et je crois, sans plus de certitude, qu'il faut qu'ils donnent leur accord pour y figurer.
CANE
vendredi 24 novembre 2023 22:11:50
Juste pour rappel, si un patient a plusieurs RDVs non honorés, il y a une alerte en prise de RDV dans l'agenda
Perso, j'ai juste intégré cette info dès l'appel du patient, ce qui me permet de ne pas donner de RDV à une personne d'une famille dont le numéro de téléphone me prévient qu'il a manqué plusieurs RDVs sous un autre nom smiling smiley
Jerome D.
samedi 25 novembre 2023 08:20:48
Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir cette fonction dans mon agenda. Elle s'active automatiquement?
CANE
samedi 25 novembre 2023 12:23:28
Normalement oui, mais par expérience, c'est aléatoire. Je pense qu'il y a un souci dans ce traitement. J'ai par exemple fait un export multi-critères comme expliqué par Laurent et l'ai contrôlé manuellement sur quelques patients. Le résultat a "oublié" plusieurs patients
Jarod
samedi 2 décembre 2023 20:24:33
Neo25 , "n'y a-t-il pas un risque légal à constituer de telles listes, au regard du RGPD ?"

Bonsoir,

De quelle liste et de quel risque concret parles-tu ?

Merci par avance de ta réponse
CANE
samedi 2 décembre 2023 21:58:01
Bonsoir Jarod,

merci de me contacter, vu vos messages, je suis certain que je pourrai résoudre un maximum de vos questions
Je réponds aux messages également le Dimanche

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net