Scanner Mystère

ps.dentiste
mardi 28 novembre 2023 13:06:46
Bonjour,
nous n'avons pas la même interface scanner sur le poste de l'accueil et dans nos salles de soins. Notre secrétaire n'a pas la possibilité de choisir la catégorie du document (attestation/ordonnance/courrier/etc) alors que nous avons accès à toute la liste...
Ca semble être lié au poste en lui-même et pas au compte utilisateur utilisé (son poste et mon compte: pas de changement), et elle pense avoir déjà eu ce souci de manière fluctuante, sans pouvoir dire ce qui a changé entretemps...

Je ne vois pas quel paramètre modifier... Une idée?
Support LOGOSw
mardi 28 novembre 2023 14:39:46
Bonjour,

Il semblerai que sur votre capture d'écran "logosw scanner poste accueil.jpg", il n'y a pas de patient au niveau de votre destination :

- Soit votre dossier patient a été ouvert après avoir cliqué sur le bouton pour numériser, il faut d'abord ouvrir son dossier patient puis cliquer sur l'icône du scanner.

- Dans de rares cas il est possible que le lien avec le dossier patient ne se fasse plus, dans ces cas là un reboot de LOGOSw résoudra votre problème.

Sinon n'hésitez pas à contacter notre hotline au 02 99 84 11 45.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw