Suspicion de vols de chèques par un employé : historique des actes et règlements supprimés dans LOGOS ?

Jarod
mercredi 29 novembre 2023 21:18:53
Bonsoir à tous,

Question dans un contexte pas très drôle : y a-t-il un historique des actes et règlements supprimés dans Logos (suspicion de vol de chèques) ?

Merci par avance



1 modification(s), le 29/11/23 21:19 par Jarod.
CANE
mercredi 29 novembre 2023 22:18:55
Bonsoir
Si les chèques ne sont pas déposés à la banque et donc dans un bordereaux, ils ne peuvent être supprimés
Si le bordereau n'a pas été émis, un chèque peut être supprimé sans souci, mais le patient devra de l'argent
La personne "indélicate" devra "solder" le patient afin que cela soit "inaperçu"
Donc, pour moi, dans Logos, cela ne sera pas possible de visualiser ce vol, je ne pense pas me tromper sur ce point, au support de confirmer mon avis

J'ai une solution pour contourner ce souci, mais je ne peux en parler ici, désolé

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net
Francois
vendredi 1 décembre 2023 07:41:04
Non Thierry. Avec le cadenas il est possible de "bidouiller" et même supprimer des actes.
J avais demandé il y a qq temps un historique détaillé de toutes les actions réalisées sur les dossiers . Infos accessible uniquement à un superviseur et bien sûr avec impossibilité de modifier quoi que ce soit dans ce listing
Jarod
vendredi 1 décembre 2023 15:41:19
Merci François, ce que tu as demandé ne verra jamais le jour, trop intelligent.
CANE
vendredi 1 décembre 2023 16:05:32
Bonjour Jarod,

contactez moi, on ne sait jamais, peut-être que ma solution vous conviendra. Je ne peux l'expliquer ici vu que les "voleurs" lisent aussi le forum smiling smiley
Jarod
samedi 2 décembre 2023 19:53:19
Thierry, merci, vous pouvez m'envoyer un mp ?
CANE
samedi 2 décembre 2023 21:59:51
Non, pour des raisons évidentes que je ne peux donner ici, ma messagerie privée est bloquée par Logosw !!!

Envoyez moi un email sur riemer@aurelie.net avec vos coordonnées, je vous rappellerai ou l'inverse. Je suis en Guadeloupe avec 5h de moins