Grosse galère Logosw.ini

Francois
lundi 4 décembre 2023 12:50:38
Bonjour ce matin grosse galère.
Après un lancement difficile du logiciel
Tous les postes un a un n arrivaient plus à se connecter.
2 contacts avec la hotline plus tard... Le pb semble venir du dossier logosw2 >fichier logosw.ini ... On me demande une sauvegarde . Sauf que impossible de trouver ce fichier si sur les sauvegardes de disque dur générée par le logiciel de sauvegarde de logosw...ni dans la sauvegarde faite sur le nas....
Ca me propose les dossiers praticiens et patients mais aucun fichier de ce nom a ce niveau j en retrouve bien dans le dossier praticien mais pas directement dans le dossier patient ni logosw2.
Je vais avoir besoin d aide ... Si Denis (je vous ai mis mon portable sur Messenger) ou qu'un pouvait me sortir de ce merdier car là on a annulé la journée....
Merci d avance si l un d entre vous a une solution pour relancer logosw au plus vite
toniox
lundi 4 décembre 2023 13:54:01
Bonjour,

Normalement vous devriez avoir le fichier LOGOS_w.ini dans votre sauvegarde LOGOSw.
Il y en un dans le dossier Patients et un autre dans le dossier avec vos initiales.

Dans votre sauvegarde LOGOSw, il vous faudra extraire l'archive LOGOW_w.zip pour y accéder.
Francois
lundi 4 décembre 2023 14:07:44
C est bien. Présent dans le dossier des prat mais pas dans celui patient
Francois
lundi 4 décembre 2023 20:34:30
Problème résolu.... Avira qui fait ch....
Pas eu besoin de récupérer de fichiers finalement dans la sauvegarde mais ma sauvegarde automatique de logosw semble avoir un PB ..a suivre
robrub
lundi 4 décembre 2023 22:21:55
NOD33 depuis plus de 10-15 ans sans jamais eu de soucis...