Associer à

DrDesoto
mercredi 6 décembre 2023 17:05:03
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, sans mise à jour ni manipulation particulière, je ne suis plus en mesure d'associer un document (PDF) à un dossier patient à l'aide du menu contextuel dans l'explorateur
Un redémarrage du PC n'y a rien fait
L'association est toujours possible à partir de la fiche patient, c'est cependant moins pratique
Merci de vos lumières
Bruno
DrDesoto
mercredi 6 décembre 2023 17:14:57
Re
Je viens de me rendre compte que cela n'a pas fonctionné sur un seul PDF.
Les deux suivants que je viens de recevoir ont pu être associés normalement à partir de l'explorateur
eye rolling smiley eye rolling smiley
Support LOGOSw
mercredi 6 décembre 2023 17:48:32
Bonjour,

Cela vient probablement du fait que vous avez des caractères accentués ou spéciaux dans le nom du fichier que vous n'arrivez pas à associer.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw.
DrDesoto
mercredi 6 décembre 2023 17:51:16
Il y a effectivement un è dans le prénom

Merci
robrub
mercredi 6 décembre 2023 17:58:02
.



1 modification(s), le 06/12/23 17:58 par robrub.