FSE en Attente

Joelito
mardi 12 décembre 2023 11:26:21
Bonjour à Tous,
C’est un peu « revenant » mais pas tout à fait parti puisque j’ai arrêté mon activité, mais , ma fille continuant le chemin, je reste « connecté » à Logos que je remercie pour ses compétences et ses nombreuses années passées à échanger sur ce forum très constructif ( Merci à Denis, Chrystèle, Eric, Rob, et bien d’autres … )
… il m’est venu une idée que je voudrais partager : il vous est sûrement arrivé d’avoir des patients qui ayant terminé leur soin, avaient leur carte vitale mais pas de moyens de paiement. Alors il fallait attendre que ces patients reviennent avec leur carte vitale + un moyen de paiement, et souvent ils pouvaient venir à un moment où nous ne serions pas libres de faire ces opérations ( assistante, secrétaire absente ou bien cabinet sans personnel ).
C’est pourquoi, s’il était possible à la fin des soins de passer leur carte vitale et de pouvoir mettre dans un dossier d’attente la FSE qui attendrait d’être envoyée lorsque le paiement serait fait ( le chèque par exemple pourrait être envoyé ou mis à la boite aux lettres sans avoir à être présent ) et la FSE mise de côté pourrait alors être envoyée sans présence du patient.
Pour le moment, je pense, que cela n’est pas possible puisque Toutes les FSE faites sont envoyées en même temps !
Il est possible que vous ayez une manip que je ne connais pas, mais si ce n’est pas le cas, mon idée est-elle possible ?
En tous cas, ce fut un plaisir d’avoir pu poster ce message à partager avec l’équipe, en attendant d’avoir quelques autres idées pour « faire avancer le schmilblick » … à bientôt winking smiley
Joe
dcanevet
mardi 12 décembre 2023 13:39:46
Bonjour Joelito
Ravi d'avoir des nouvelles ! J'espère que tout se passe également bien pour votre fille.
Ce que vous décrivez, est bien déjà possible.
Ouvrez la FSE réalisée et vous aurez la possibilité de la mettre en attente spinning smiley sticking its tongue out
Denis
Joelito
vendredi 15 décembre 2023 14:39:27
Bonjour Denis,
Merci pour la réponse : je n'avais pas vu cette subtilité : est-ce bien dans FSE : " Ne pas envoyer avant " ... ?
On voit bien là la finesse des réponses à nos attentes toujours écoutées par l'équipe Logos et notre fidèle Denis : ravi aussi de partager encore avec vous.
... Vous avez connu à Toulouse un Monsieur très bien qui nous a quitté Gabriel T. : c'était lui qui m'a fait passé chez Logos, il reste pour moi un de ces " Monsieur " qu'on n'oublie pas.
à bientôt sans doute
Joe
dcanevet
vendredi 15 décembre 2023 22:46:49
Oui helas. Nous avons eu une pensée tendre mais triste pour Jean-Gabriel, un homme fidèle à ses partenaires, tellement serviable pour ses clients.
Son grand sourire, son accent rocailleux et sa moustache resteront dans ma mémoire.