Nouveau collaborateur et perte de données

Thierry52
dimanche 17 décembre 2023 08:21:03
Bonjour,
J ai un collaborateur salarié (c est le cabinet qui paye sa licence) et lorsqu il change on est obligé de clôturer son compte pour en créer un nouveau . En faisant ça, je perds toutes les statistiques liées à son activité et ne peux suivre l évolution de ce poste. Est ce que quelqu’un connaît une astuce pour éviter cela?
Merci
CANE
dimanche 17 décembre 2023 12:42:30
Oui, mais je ne peux l'expliquer ici
contactez moi par email, je vous rappellerai et vous expliquerai

Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net
dcanevet
dimanche 17 décembre 2023 15:05:45
Bonjour,
Nous avons prévu dans une future mise à jour , la possibilité d'accéder aux données des collabs partis.
D'ici là, vous pouvez tout de même retrouver les chiffres via la comptabilité. En effet, votre collab étant salarié, son activité a été portée dans votre compta.
DC
Thierry52
dimanche 17 décembre 2023 17:07:43
La compta est une chose mais l activité (actes, nombre de patient, heures,etc…) en est une autre.
Pour quand la mise à jour? D ici là une astuce??
CANE
dimanche 17 décembre 2023 17:46:44
J'ai l'astuce smiling smiley