COMPTA

VERNEDES
lundi 18 décembre 2023 12:30:38
bonjour,
je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas:
étant en selarl, si je vais en gestion/ activité et que je regarde la ligne : règlement pour l'année, j'ai un certain total, mais quand je vais en compta et livre de recettes, j'ai un total différent, Ceci pour l'année en cours mais aussi pour les deux précédentes..
Est ce que vous ça coïncide ou pas chez vous et comment vous expliquez une différence systématique dans mon cas?
dcanevet
mardi 19 décembre 2023 13:07:13
Bonjour,
Il faudrait contacter le support à ce sujet.
il peut y avoir différentes explications, notamment sur les dates comptables, en particulier des chèques.
DC
dcanevet
mardi 19 décembre 2023 16:55:39
../...
De manière générale, cela peut être :
- un paiement d'une caisse non rapproché avec un patient.
Pour régulariser cela, il vous faut aller dans le module de télétransmisison, onglet Opérations et traiter les retours non associés à un patient
- un paiement ponctuel (par exemple la prime) ou une retenue (indus par ex)
VERNEDES
mardi 26 décembre 2023 12:35:30
Bonjour,
toujours sur le même sujet:
quand je fais : gestion, activité 2023 et que je coche comparaison avec 2022, cela m'indique un total "actes réalisés en 2022" différent de si je coche activité, année 2022, sans comparaison!! les totaux règlements sur l'année 2022 sont par contre identiques dans les deux tableaux. Ca ressemble à un bug non??
Joyeuses fêtes à tous .
dcanevet
jeudi 28 décembre 2023 14:34:15
Bonjour
Oui, c'est étonnant. Il serait utile de contacter le support à ce sujet, on aura probablement besoin de récupérer le fichier des actes pour vérifier...
Très bonne fin d'année !
VERNEDES
dimanche 31 décembre 2023 12:10:46
Ok, je vois ça l'année prochaine, merci pour vos vœux et recevez les miens.