Gestion des correspondants

lila26
mercredi 17 janvier 2024 08:10:26
Bonjour,
Etant toute nouvelle sur logos, je cherche le moyen de classer mes correspondants selon leurs spécialités par exemple prothésiste, médecin, stom...
J'ai bien vu les groupes de 1 à 9 mais comment fait-on pour leur donner un nom et les trouver rapidement dans le module de défilement?
Je n'arrive pas à trouver l'astuce
Merci et bon début d'année à tous
Support LOGOSw
mercredi 17 janvier 2024 09:34:30
Bonjour,

Dans la prochaine version de LOGOSw (version 11.0.H), vous aurez une nouvelle colonne spécialité dans la gestion des correspondants.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw
lila26
mardi 23 janvier 2024 07:57:13
Merci
Jerome D.
mardi 23 janvier 2024 08:56:27
Je viens de voir ce que vous demandiez, à quoi correspond cette colonne avec les chiffres de 1 à 9?
J'ai pas mal de correspondants, et je les trouve facilement via le menu défilant en haut de la page gestion des correspondants.
Ils sont d'abord rentrés dans le carnet d'adresse, pour toutes les spécialités médicales on utilise l'annuaire, c'est hyper rapide.
Support LOGOSw
mardi 23 janvier 2024 14:11:34
Bonjour,

Cela permet de créer des groupes de correspondant pour une sélection rapide ensuite.

Voir PJ.

Cordialement.
Pièces jointes
corres.png 251.4 KB
Jerome D.
mardi 23 janvier 2024 15:01:24
vu . Merci
Perso j'utilise le carnet d'adresse, je n'ai pas expérimenté ce module.
Yoyo
lundi 1 avril 2024 09:40:26
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous sur ce topic pour soumettre une idée.
Pourriez-vous automatisé la gestion de majuscule / minuscule aux nom et prénom lors de la création d'un nouveau correspondant svp?
J'ai des difficultés à garder une liste de praticien correcte car les majuscules des noms et prénoms ne se mettent pas en place automatiquement comme pour les patients. Lorsqu'une assistante ayant l'habitude de l'automatisme des fiches patients, enregistre un nouveau praticien, elle ne se doute pas que le logiciel fonctionne différemment.

Cordialement.
dcanevet
samedi 27 avril 2024 22:39:32
D'accord !