impression / scanner resto/verso

juco
vendredi 13 décembre 2013 13:40:28
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante scanner ultra performante afin de faire gagner du temps aux assistantes et de nous simplifier la vie.
Je suis surpris de voir que Logos ne permet pas de faire des impression recto-verso.
Encore surpris de voir que logos ne peux scanner en recto-verso.
Donc mon assistante ne gagne rien en temps... et moi déçu.
Peut-être sera-t-il possible dans l'évolution de logos de lui permettre de gérer ces fonctions recto-verso ?
Encore mieux de permettre à logos de gérer aussi les scans multiples (un clic sur scan pour scanner par ex 5 feuilles du même patient directement dans son dossier imagerie)
Je ne vous invente rien que à l'avenir, le scan va chauffer dans les cabinets avec la paperasse de plus en plus importante. (pour ma part, je scanne TOUT et milite pour le 0 papier au cabinet même si pour le moment ce n'est pas toléré de se passer des dossiers papiers)

Merci de m'avoir lu et si l'information peut remonter, ce serait super.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Juco
MORIN
vendredi 13 décembre 2013 15:50:09
Bonjour,

Si vous paramétrez votre imprimante en recto/verso dans la configuration de votre imprimante, vous pourrez imprimer dans logos en recto/verso. La contrainte dans ce cas est que tous vos documents supérieurs à une page seront imprimer en recto/verso.

En ce qui concerne le scanner, il est déjà géré dans logos, dans le dossier du patient, il faut cliquer sur l'icône du scanner au-dessus de votre dossier patient, et sélectionner " dispositif à acquisition multiple".
Les scanners canon image Formula DR-XXXX fonctionnent très bien pour intégrer rapidement des documents dans le dossier de vos patients et gérer le recto/verso automatiquement.

G.MORIN



1 modification(s), le 13/12/13 15:50 par MORIN.