Imprimante

Joël
dimanche 15 décembre 2013 17:12:25
J'utilise une imprimante laser couleur Canon i-sensys qui présente la particularité d'avoir deux entrée papier , un bac baptisé cassette pour du papier en A4 et une entrée pour des feuilles à l'unité baptisé " multifonction" programmée pour du papier A5
L'imprimante sélectionne automatiquement la bonne alimentation en papier en fonction du format papier demande en mise en page du document à imprimer .
C'est très pratique pour imprimer des ordonnances sécurisées et en format A5 dans mon cas
Sous Word ou sous mon ancien logiciel de gestion patient , pas de problème, mais sous Logos si je demande une impression en A5, le texte se retrouve bien réduit pour "loger" dans du A5 ...mais s'imprime sur du A4 .
Où peut-on passer les bons paramètres ?
robrub
dimanche 15 décembre 2013 23:01:45
Ce n'est pas une réponse à votre question mais.... Encore une fois, faire simple ;) Maintenant, avec les codes barres sur les Ord, le plus simple est d'utiliser du A4 :) Pas besoin de compliquer la vie avec des ord sécurisées (pour ce qu'on prescrit...).

Donc tiroir avec A4 pour les devis, lettres, ord, fiches de prothèses etc et insertion feuille à feuille pour les étiquettes pour la sté. On utilise les verso de feuilles de pub etc pour l'impression des RV journalier pour les cab et la sté par l'entrée feuille à feuille aussi.

Robby
Joël
lundi 16 décembre 2013 15:17:57
Je pensais (Peut-être à tord) que nous devions légalement utiliser des ordonnances sécurisées ...
Je vais tacher d'en savoir plus