rdv Internet : rdv de C pris par les patients ne respectant pas les conditions de mon agenda

COLE
vendredi 9 février 2024 13:54:33
Bonjour, J'ai fait la MAJ de la version H3 et depuis les rendez-vous de type consultation pris par les patients via Internet sont positionnés sans respecter les conditions de mon agenda. S'il vous plait, pourriez-vous corriger rapidement ce petit bug qui m'oblige à rappeler les patients voire à annuler leur rdv ? Merci d'avance et merci pour cette mise à jour, Adeline
Désolée, j'ai fait vite et j'ai oublié d'anonymiser l'agenda...
robrub
vendredi 9 février 2024 16:28:39
Modifier le message et effacez vite les images. Ajoutez d'autres copies anonymes. Vous affichez les noms des patients sur internet... hot smiley
dcanevet
vendredi 9 février 2024 19:11:13
bonjour,
Je ne vois pas d'erreur manifeste dernièrement, mais avec l'anonymisation, ce n'est pas évident.
Pourriez vous transmettre à support@logosw.net au moins un exemple (juste la date et l'heure de début du rdv) qui pose problème, et idéalement le nom de la règle qui n'a pas été respectée ?
merci !



1 modification(s), le 09/02/24 19:12 par dcanevet.
COLE
jeudi 4 avril 2024 16:17:09
Bonjour,
Merci à Robby d'avoir supprimé les captures d'écran... Excusez ma réponse tardive : les retours arrivent dans les SPAMS et je ne les avaient pas consultés. Je prends le temps de vous réécrire car le problème recommence avec la nouvelle mise à jour!

Je vous renvoie la capture d'écran avec l'anonyma. En l'occurence, le problème s'était produit pour les rdv de consultation pris par Internet au moment de la mise à jour H3. J'ai depuis bloqué tous les créneaux ouverts sur Internet alors qu'ils ne l'étaient pas sur mon agenda pour stopper le problème sad smiley . Plusieurs règles n'étaient pas respectées : 1 consultation /j; et pas plus de 40% de rdv non importants.
Avec la mise à jour H, je viens d'avoir la surprise d'un rdv de détartrage positionné un samedi qui enfreint les règles : 1 det maxi par 1/2 journée, pas plus de 40% de rdv non importants.

J'espère que ces copies d'écran aideront à solutionner le problème. Je note toutefois souvent des soucis de "respect de mes règles" plus particulièrement sur les rdv de DETARTRAGE lors des mises à jour. En espérant votre réponse, je surveille les SPAMS ;)