Documents types

ValFra
vendredi 16 février 2024 19:12:02
Re ...
Je n'arrive pas à ouvrir : Outils/documents types/fiche conseil. Il y a une liste de 8 fiches conseils mais lorsque l'on clique dessus, sur toutes apparait un encart avec le texte suivant : "Le format de ce document est obsolète. Pour pouvoir l'utiliser vous allez devoir le ré-écrire". Est-ce normal ?
Neo25
samedi 17 février 2024 10:08:04
Bonjour,
j'ai le même problème, mais curieusement, sur l'un des postes, qui n'est pas le principal, une fois que j'ai cliqué sur OK, j'ai accès à la fiche.
Cordialement,
Patrick
robrub
samedi 17 février 2024 15:52:11
Il est possible que vous avez des documents anciens. Vous pouvez les convertir (ouvrir, modifier puis enregistrer ou enregistrer sous) ou (de mémoire) télécharger à nouveau.
ValFra
mercredi 21 février 2024 10:56:38
Non ce n'est pas le cas car ce sont les documents type de Logos
robrub
mercredi 21 février 2024 11:03:01
Oui mais il y a eu un changement de type de document dans Logos il y a quelques années.
ValFra
mercredi 21 février 2024 20:02:13
J'ai Logos que depuis 7 jours ...
robrub
mercredi 21 février 2024 20:30:49
Bienvenue chez nous alors smileys with beer

Est-ce que ces documents viennent de votre ancien logiciel où ça à été installé avec Logos ?
ValFra
mercredi 21 février 2024 21:02:08
Merci et très contente d'être parmi vous. Logos est vraiment génial.
Non ce sont les fiches conseil dans Outils de Logos (Outils/documents types/fiche conseil).
Support LOGOSw
jeudi 22 février 2024 09:00:55
Bonjour,

Les fiches conseils de LOGOSw sont au format PDF maintenant.
Arrivez vous à les consulter dans vos dossiers patients via l’icône "bulle de bande dessinée" ?
Sinon dans cette icône bulle cliquez sur modifiez puis télécharger pour récupérer les fiches conseils.

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw.
ValFra
jeudi 22 février 2024 18:02:02
Bonjour,
Arrivez vous à les consulter dans vos dossiers patients via l’icône "bulle de bande dessinée" ? => aucun soucis.

Je n'arrive pas à ouvrir : Outils/documents types/fiche conseil. Il y a une liste de 8 fiches conseils mais lorsque l'on clique dessus, sur toutes apparait un encart avec le texte suivant : "Le format de ce document est obsolète. Pour pouvoir l'utiliser vous allez devoir le ré-écrire". => par la config je ne peux pas

Néo 25 Bonjour,
j'ai le même problème, mais curieusement, sur l'un des postes, qui n'est pas le principal, une fois que j'ai cliqué sur OK, j'ai accès à la fiche.
Cordialement,
Patrick => a le même problème

Je vous envoie les photos
Excellente journée
robrub
jeudi 22 février 2024 19:07:35
Avez-vous essayé le bouton "modifier" puis cliquer sur "télécharger" comme l'a indiqué la hotline ?
ValFra
jeudi 22 février 2024 20:11:37
Le bouton "modifier" dans quel menu car il n'existe pas dans Outils/documents types/fiche conseil ?
robrub
jeudi 22 février 2024 22:11:10
Bouton Bulle BD dans dossier patient
ValFra
samedi 24 février 2024 10:40:11
Merci beaucoup pour votre réponse tard le soir ... mais oui ces fiches-là fonctionnent bien, il s'agit des autres. Mais ce n'est pas le plus important et j'ai trouvé une autre solution. En tout cas, merci beaucoup pour votre rapidité de réponse, votre efficacité et votre compétence. cool smiley