MAUVAISE ERGONOMIE DE LOGOS SI PLUSIEURS PRATICIENS POUR LES SMS

Jarod
mercredi 21 février 2024 15:21:30
Bonjour,

Ma secrétaire (de compétition, mais qui n'ose pas demander ici) se plaint de façon récurrente du fait d'être obligée de fermer et de rouvrir le module des SMS 50 fois par jour pour surveiller les SMS reçus en temps réel de façon fiable.

Pourquoi ne pas faire fonctionner les SMS comme les fiches d'appel, avec un module SMS qui permet de voir les SMS de tous les praticiens, ou un par un ?
Je pense que ça doit être pour des raisons de facturation, mais ce serait intéressant pour la secrétaire d 'avoir au moins une fenêtre avec tous les SMS reçus (plus facile pour les développeurs si cela a été conçu de façon anti-ergonomique pour une raison de facturation).

Merci !

Logiciel meilleur logiciel du système solaire, meilleure hotline toussa grinning smiley



1 modification(s), le 21/02/24 15:21 par Jarod.
Support LOGOSw
mercredi 21 février 2024 17:37:24
Bonjour,

Vérifiez dans le bouton paramètres en haut à droite du module SMS que cela soit conforme (voir capture parametre).
Normalement votre secrétaire devrait avoir des fenêtres similaires qui apparaissent dans son LOGOSw (voir capture reponse)

Cordialement,

L'équipe support LOGOSw.
Pièces jointes
parametre.png 60.7 KB
reponse.png 70.8 KB
Jarod
jeudi 22 février 2024 11:05:59
Bonjour,

Je ne parle pas des post it de réponse aux sms, mais du module sms, qui permet de visualiser la liste des sms reçus et de les traiter en différé et de les effacer une fois traités, comme cela existe pour les fiches d appel.

Les post it de réponse aux sms nécessitent d être traités en temps réel et présentent aussi, accessoirement, l inconvénient de charger le bureau logos et de ne pas être très fiables (qd envoyés par un praticien sur un pc, si on a coché par défaut la réception sur le pc émetteur, la secrétaire ne l a pas sur son pc, et si on coche réception sur tous les pc, ça gêne les praticiens de recevoir des réponses aux sms envoyés par la secrétaire), il faudrait d ailleurs pouvoir les empêcher de façon optionnelle.

Le plus pratique et fiable est donc un fonctionnement identique aux fiches d appel, que le module sms ait le même fonctionnement que le module fiches d appel, avec un switch facile d un praticien à l autre, sans être obligé de fermer le module sms et de le rouvrir pour changer de praticien.

Merci de votre aide pour faciliter le travail des employés de vos clients. smiling smiley



2 modification(s), le 22/02/24 11:09 par Jarod.
dcanevet
jeudi 22 février 2024 21:58:39
bonjour,
C'est noté, cela fera partie des évolutions.
Merci de votre explication en tout cas, c'est très clair !
DC
Jarod
mercredi 28 février 2024 12:35:57
Merci beaucoup Denis !
J 'en profite pour ajouter la requête suivante : que les sms qui appellent une réponse (réponse autorisée sélectionnée) soient d'une couleur différente des autres dans les sms envoyés ou qu'on puisse avoir un onglet "sms envoyés avec réponse autorisée n'ayant pas eu de réponse", sinon ça oblige à se mettre une tâche 'verifier reponse au sms" à chaque fois...

Merci encore
Jarod
jeudi 29 février 2024 08:13:44
Ah ! Et encore un petit truc : si on pouvait rendre optionnels les post it de réponse sms des patients qui polluent le bureau, ce serait super (si les praticiens ne tépondent pas eux-mêmes aux appels téléphoniques et délèguent cette tâche, c'est pour ne pas être pollués par les patients en dehors des temps où ils les voient au cabinet, il en est logiquement de même pour les sms).

Merci ! smiling smiley