export du carnet d'adresse

Bernard.B5
jeudi 19 décembre 2013 16:34:05
Serait-il possible de pouvoir exporter les données de l’agenda, sous forme de tableau , au même titre que les données du dossier ?
En cas de plantage complet informatique c’est toujours bon d’avoir un répertoire papier pour joindre les gens qui y figurent , la maintenance par exemple smiling bouncing smiley
Bernard.B5
jeudi 19 décembre 2013 17:44:02
Il s'agit , je le précise , des adresses du répertoire ,pas de celles des patients.
robrub
jeudi 19 décembre 2013 18:57:19
Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites exporter. Le carnet d'adresse, l'agenda, ... ?

Si c'est avoir une copie de l'agenda, tu peux le synchroniser avec Google (voir les astuces de Ninon, elles sont excellentes).

Mon assistante imprime chaque soir l'agenda de la journée a venir en 3 ex, (1 pour les 2 cabinets et 1 pour la sté), en cas de grosse @#$%& et besoin d'informer les patients, tu auras la liste du jour sous la main.

Sinon, en cas de grosse panne informatique, il te suffit d'acheter un ordi ou un portable chez Carrefour/Leclerc/Informaticien du coin..., de copier les sauvegardes de la veille sur la nouvelle ordi et d'installer le dernier CD de Logos. Tout marchera comme avant et cela ne devrait pas prendre plus 1/2 journée (le temps d'aller chercher l'ordi inclus ;) ). En ce qui me concerne, j'ai un portable qui a une copie de Logos dessus. En cas de grosse @#$%&, il me suffit de mettre à jour la base de donnée sur le portable et je ne perds même pas 10 minutes ;) De plus, mes mails, visites sur internet etc ce font de cette ordi donc il y a moins de risque d'infection du réseau pro.

Robby
Bernard.B5
vendredi 20 décembre 2013 09:19:46
Salut Robby
Je souhaiterais exporter tout mon carnet d'adresse stocké dans logos : correspondants fournisseurs sav etc.
, et avoir ainsi une sauvegarde papier de mon carnet d'adresse hors de tout système informatique. Pour logos j'ai déjà le portable mais qu'au bout de 2 à 3 h de toute façon tu n'as plus de batteries et si t'as pas de courant t'es mal confused smiley
robrub
vendredi 20 décembre 2013 09:36:46
Je ne sais pas pour l'export du carnet :( Je pense qu'il y aura quelqu'un d'autre qui pourra te répondre.

En ce qui concerne le portable, tu sais qu'il y a une boitier rectangulaire, souvent noir avec 2 cordons qui sortent de chaque côté. J'ai découvert un truc magique, si tu branches ce boitier entre une prise sur le mur et ton portable, les batteries durent indéfiniment.... Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier sur Google si j'étais le seul à savoir cette astuce mais entre confrère, je pense que je peux te faire profiter aussi smileys with beer

Amicalement

Robby
Bernard.B5
vendredi 20 décembre 2013 11:26:40
Je suis content de savoir qu'il y existe enfin des chargeurs pour les portables ,winking smiley mais si t'as pas de courant à la prise contre le mur il reste essentiellement décoratif, une fois la batterie à plat, comme je le signalais ,
Avec un vieux téléphone , qui marche encore , et mon doigt mouillé pour feuilleter un fichier papier, tiré d'un export Excel, je peux encore être un peu opérationnel spinning smiley sticking its tongue out
Amicalement BB ;o)
Paparou
vendredi 20 décembre 2013 14:44:15
Suivre le lien pour la réponse, [www.logosw.net] , joyeuses fêtes de fin d'année.
Bernard.B5
vendredi 20 décembre 2013 16:49:55
Merci pour le mode impression des contacts .smiling smiley
Mais pour être plus précis je souhaitais pouvoir exporter sous forme de tableau tous les éléments des contacts du répertoire .

S'il est possible , d'exporter sous forme de tableau Excel la liste des contacts, il n'est pas possible d'avoir tous les éléments de la même base de donnée sous forme de tableau hélas.
Amicalement BB ;o)