Jarod
mercredi 20 mars 2024 12:25:35
Bonjour Denis,
Vous écrivez :
"Le praticien habituel est défini à la création du dossier patient
C'est le praticien avec lequel le patient a rendez vous.."
Cela implique qu'on crée un dossier patient exclusivement à la prise d'un rendez-vous.
Je crois que je comprends mieux d'où vient le "flottement" existant dans la définition des critères distinguant un NP d'un patient Logos (personne ne semble les connaître, ni le support, ni les betatesteurs, car les informations sont différentes selon l'interlocuteur) : cela vient du fait que Logos n'a pas prévu qu'on puisse créer un dossier sans donner de rdv, peut-être... (?)
Au fait, les patients drapeaux rouges et noirs pouvaient prendre un rdv prévu avant l'été 2023, et ce n'est plus possible depuis, sans que les clients en soient informés.
En revanche, il est possible, pour les patients en cours de traitement et ayant des rdv prévus, de "prendre un rdv non prévu", qu'il faut bien évidemment annuler dans 99.9% des cas car non pertinents.
Tout cela n'a aucune logique.