poste assistante

mediterraneen82
samedi 21 décembre 2013 22:41:14
Bonjour j ai travaillé avec le logiciel pendant 1 moi et j'ai effectué des modifications sur les honoraires et d'autres paramétrages. Et là je veut installer le logiciel sur le poste assistante .comment faire pour avoir les mêmes paramètres et aussi pour les fiches patients déjà installés merci
robrub
dimanche 22 décembre 2013 17:03:27
Bonjour

Selon vos connaissance informatique, c'est simple ou compliqué ;) Si vous n'êtes pas à laise, passez un coup de fil à la hotline, ils vous guideront.

Il suffit de "connecter" le serveur où se trouve les données (le répertoire wlogos2) et le nouveau poste. Pour cela, (si vous étiez déjà sur un réseau multi-postes) clique droit sur "Ordinateur" puis "Connecter lecteur réseau". Vous choisissez un lecteur (R: pour l'exemple) et le pointez vers le lecteur réseau où se trouve \wlogos2.

Puis, vous installez Logos via le CD. Une fois l'instal terminé (il peut donner des messages d'erreur concernant les données, ce n'est pas grave), vous exécutez config.exe qui se trouve dans \logosw1 et vous pointez les rép praticien, patient et photo vers leurs rép respectifs sur r:\wlogos2. Enregistrement et exit. Démarrage de Logos et vous voilà avec le même Logos que vous aviez sur le poste "praticien"

Robby



1 modification(s), le 22/12/13 17:04 par robrub.
mediterraneen82
dimanche 22 décembre 2013 22:06:04
Merci beaucoup