Prise de rendez vous en ligne

Pranou
dimanche 24 mars 2024 16:07:01
Bonjour
J’ai des patients qui ont du mal à s’identifier pour la prise de rendez vous en ligne du fait de leur prénom composé des tiret ou double tiret, ou d’éventuelle erreur sur leur carte vitale.
Serait t’il possible de faire en sorte qu’il soit s’identifier avec son numéro de sécurité sociale?

Merci
dcanevet
dimanche 24 mars 2024 19:51:12
Bonjour,
Il me semble que les tirets ou doubles tirets sont considérés comme similaires. On va vérifier.
Le numéro de sécu, je crains que cela sera pire pour les enfants. Car peu de patients savent que leur enfant a son propre numéro.
Vous aurez donc des parents qui prendront rdv pour eux meme à la place de leur enfant.

A noter que vous pouvez pour ces quelques patients leur envoyer un lien de prise de rdv. Ils n'auront alors pas besoin de s'identifier.
Pranou
dimanche 24 mars 2024 22:00:49
Merci pour le retour.
C’est vrai que pour les enfants, le numéro secu n’est pas idéal mais laisser le choix au patient serait top. Si vraiment ils n’y arrivent pas pour leur enfant et utilisent leur numéro de secu, ils peuvent toujours le notifier en commentaire.
Merci pour la technique du lien, je regarderais ça demain.
Francois
lundi 25 mars 2024 13:04:23
A ce sujet serait il possible pour les enfants d'avoir dans le dossier des enfants la trace des 2 parents avec leurs numéros respectifs. il arrive régulièrement que 1 rdv sur 2 ça soit le papa / puis la maman