devis en attente

mediterraneen82
dimanche 22 décembre 2013 22:07:34
Bonsoir. Comment on fait pour accepter un devis meri
cuspide
dimanche 22 décembre 2013 22:25:39
Pour marquer un devis accepté ou refusé vous trouverez dans la fenêtre du devis,en haut à droite, un point d'interrogation. ce point indique que le devis est "en attente". Si vous cliquer dessus vous avez un feu rouge pour "devis refusé" et si vous cliquez encore vous avez un feu vert pour "devis accepté". Ce qui devrait répondre à votre attente.
Vous pourrez aussi trouver ce genre de réponse ( et plein d'autres) en allant depuis le site Logos_W sur l'onglet "La communauté" puis les didacticiels de Ninon.
Bonne soirée.
Cuspide
mediterraneen82
lundi 23 décembre 2013 00:19:26
Merci
robrub
lundi 23 décembre 2013 08:54:52
Petite adjonction sur l'acceptation des devis. Vous pouvez faire la même manip en passant par l'icone travaux en bas à droite quand vous êtes sur la page "Saisie des actes" (on arrive dessus en cliquant sur le "stylo" en haut à gauche du dossier patient).

Vous aurez un menu "drop-down" avec les devis en cours avec sur chaque devis, la possibilité d'accepter ou refuser le devis (comme à indiqué cuspide) et plus tard (ou en même temps) de réaliser les actes du devis en cochant les cases en face des actes dans le devis.

Robby
mediterraneen82
lundi 23 décembre 2013 22:26:25
Merci beaucoup maintenant je commence a apprécié le logiciel.
J ai une autre question. Comme je suis en algerie sur le profil utilisateur. Quand je coche non conventionné ou en voulant ecrire l adresse du cabinet. Sa m affiche : erreur de saisie du numéro de professionnel de santé. Sachant que je ne le possede pas
Merci
dcanevet
mardi 24 décembre 2013 12:53:59
Bonjour,
Le plus simple est d'appeler notre support à ce sujet.
Denis CANEVET