prise rdv internet, panneau Testez vos disponibilités visible par les internautes

valdes
mardi 26 mars 2024 16:12:35
Bonjour,
Problème déjà signalé à la hotline il y a un petit moment mais qui n'est toujours pas résolu: nos patients voient le panneau "Testez vos disponibilités", panneau non visible pou les internautes lorsqu'ils veulent prendre rdv sur internet. Pire: ils peuvent tester eux même des dates et voir pourquoi tel ou tel jour est fermé: vacances, maladie ou autres...
Un peu gênant....
Francois
mardi 26 mars 2024 22:22:34
Sérieusement ?
robrub
mardi 26 mars 2024 22:38:33
Je regarde le site d'un copain qui est sur rdvdentiste.net et je ne vois nulle part le bouton testez vos disponibilités. Normalement, ce bouton n'est visible que pour les dentistes.

Avez-vous un lien vers le site qui affiche ce bouton ?
valdes
jeudi 28 mars 2024 08:59:42
Bonjour,
Voilà ce sur quoi je tombe quand on prend un rendez-vous sur rdvdentiste.net sur téléphone....
valdes
jeudi 28 mars 2024 09:02:02
et quand on clique sur Testez les disponibilités, les internautes voient ça:.... Pas top!
robrub
jeudi 28 mars 2024 09:08:04
Merci pour l'indice (téléphone mobile). Quel navigateur ? Peux-tu essayer de vérifier avec Alexis JENNY à Strasbourg ? A voir si le problème est général ou juste pour un seul site.
valdes
jeudi 28 mars 2024 10:13:56
Je viens de vérifier, je n'ai pas la même chose sur l'interface du Dr Jenny. Je précise également que le panneau est visible que ce soit d'une connexion ordinateur (google chrome) ou smartphone (samsung internet)
robrub
jeudi 28 mars 2024 10:21:14
je n'ai pas la même chose sur l'interface du Dr Jenny
Essai de vider les caches des navigateurs mais je n'y crois pas trop. Il faut appeler la hotline car il y a probablement un blocage d'un réglage sur le site de prise de RDV du Dr Denis.



1 modification(s), le 28/03/24 10:21 par robrub.
dcanevet
samedi 30 mars 2024 14:46:47
Bonjour
Pour information, l'ensemble des matériels du cabinet étaient considérés comme internes et donc présentaient le panneau (via l'adresse IP). Bien sûr en dehors du cabinet, ce n'était pas le cas.
Cela a été modifié, à présent, cela n'est accès que sur les ordinateurs sur lesquels on a ouvert les rdv en ligne depuis le bouton présent dans le grand agenda.