Possibilité de laisser un message depuis la prise de rv en ligne

Francois
mercredi 3 avril 2024 09:04:37
Bonjour, sur la derniere mise à jour dans les paramètres de prise de rdv en ligne est apparu la possibilité de laisser un message, comment cela fonctionne t il ? je ne trouve pas cette possibilité sur l'accès en ligne . merci smiling bouncing smiley
Francois
jeudi 4 avril 2024 17:13:39
Une réponse est possible ?
pas encore opérationnel ?
pb de compréhension de cette fonction de ma part ?
qqchose à activer ou cocher qqpart ?

Merci
Francois
mardi 9 avril 2024 21:16:29
Bonjour j aimerais une réponse spinning smiley sticking its tongue out . Est il déjà possible d utiliser cette fonctionnalité et si oui comment ?
LaurentF
jeudi 11 avril 2024 16:39:24
Bonjour,
vous évoquez l'option "autoriser la saisie d'un commentaire" ? (en dessous de "saisie obligatoire de la date de naissance")

Si c'est cela, le commentaire en question se trouve dans la fiche ou le patient indique ses nom/prénom/date de naissance/email à la validation de la demande de rdv

Laurent F.
Jarod
vendredi 12 avril 2024 22:30:30
Bonsoir Laurent F, non il évoque une nouvelle fonctionnalité permettant aux patients de laisser un message, et non un commentaire lors de la prise d'un rendez-vous en ligne.
On voit cette possibilité à activer dans les paramètres de prise de rdv en ligne, il s'agit peut-être d'une fonction qui n'est pas encore effective mais visible, car aucune annonce n'a été faite aux clients à ce sujet.
Francois
vendredi 12 avril 2024 22:52:14
Oui Jarod, c'est bien de ça dont je parlais